| Auteur | Message |
shino01

|
Posté le 29.07.2008 16:27 | | | [test] God Of War: Chain Of Olympus ( non fini) |
- Éditeur: Sony Développeur: Ready At Down Type: action/beat'em all Multijoueur: Non
Le dieu de la guerre pose ses armes sur la portable de sony après deux opus sur sa cousine de salon aux sensations presque similaires. God of War: chains of Olympus (les chaines de l'olympe en VF) est un titre brutal. Un hymne à la force et à la bestialité dans une course au pouvoir supreme!
|

PREMIER TEST DE JEU ici ou la
MS 2Gb
|
|
benjiwolff

|
Posté le 29.07.2008 18:05 | | | Réponse au sujet : [test] God Of War: Chain Of Olymus |
Alors ton test est un peu cour, il n'y a pas d'images (ou video)
|
Je creer vos avatars ICI [color=#00008B]Réponse par MP ou par MSN
Venez voter pour moi ICI |
|
IenAnKo

|
Posté le 29.07.2008 19:00 | | | RE : [test] God Of War: Chain Of Olymus |
Heu... là il y a quelques points à régler nottament sur le contenu... Pas d'explications, pas d'images, aucune relecture après avoir poster ton soit disant "TEST" etc... Je préfère ne pas continuer la liste risque d'être très longue...
En clair si tu ne fais aucun effort pour améliorer ça, n'espère pas d'être testeur. recommence le et au lieu d'ajouter une simple conclusion, développe.
Sur ce, bon courage pour la suite.
|
|
|
shino01

|
Posté le 29.07.2008 21:10 | | | RE : [test] God Of War: Chain Of Olympus ( non fini) |
merci de vos conseil je vais remanier entierement l'article.
|

PREMIER TEST DE JEU ici ou la
MS 2Gb
|
|