
Après InaCorMCE, PSP-Ground pense toujours à vous et vous offre une salve de thèmes complets tous convertis pour le CFW 3.90M33.
AppleCor 3.90M33
- Auteur de la Conversion 3.90M33: Kratosjohn
- Auteur original: Team InaCor


CircaCor V2 M33
- Auteur de la Conversion: Kratosjohn
- Auteur original: Team InaCor



Inner Star 3.90M33
- Auteur de la Conversion: Don
- Auteur Original: VibeStar


Installation:
Ces 3 thèmes sont à placer dans le FlashO de votre PSP. La méthode sera la même pour les trois.
Nota:
- Soyez très prudents car vous devrez faire des opérations dans le FlashO.Toute erreur de manipulation pourrait bricker votre PSP.
- Ces thèmes sont uniquement destinés aux PSP en CFW3.90M33.
Etape1:Sauvegarder votre FlashO
Eteignez votre PSP, connectez la en USB.Rallumez la en maintenant le Bouton R.Elle démarre en Mode Recovery.Selectionnez Advanced puis Toggle USB FlashO.Un lecteur s'ouvre dans votre Poste de travail.Copiez en tout le Contenu sur votre PC en lieu sûr
Etape2: Installation du Thème
Ouvrez alors l'archive téléchargée.Extrayez son contenu vers le Lecteur FlashO.Confirmez les Ecrasements de fichiers.Si la place venait à manquer, supprimmer le Dosssier DIC dans le FlashO.Quittez ensuite en faisant back puis Exit.
Etape3: Retour au thème par défaut
Pour revenir au thème par défaut, reconnectez la PSP en Mode USB FlashO actif, puis copier vers le Lecteur flashO la sauvegarde faite précedemment.Confirmez les écrasements de fichiers.Faites back puis Exit.
Cette actualité est en relation avec :Custom Theme Converter 1.3.0
La Série de Thèmes Continue
Thème InaCorMCE
Flash0 Theme Edit
Custom Theme Converter 1.3.0
Thème Installer