
Voici un tout nouveau lecteur mp3, PS-CoverFlow, ce dernier est codé en LUA.
Description:
PS-CoverFlow est donc un lecteur codé en LUA, comme vous pouvez le voir les graphismes sont pour le moment très simple, mais les versions suivantes auront de très belle améliorations. Comme quand vous êtes sur votre Ipod, vous pourrez voir les pochettes des albums ou musique que vous écoutez, bien entendu vous devrez les mettres sur votre PSP.
Les touches:
- X: sélectionner l'élément
- O: retourner un menu / écran
- Triangle: Capture d'écran
- Joystick vers la gauche: défiler vers la gauche
- Joystick vers la droite: défiler vers la droite
- D-pad: déplacer dans le menu
IMPORTANT : Pour que le lecteur fonctionne, vous devez avoir au moins une l'image dans ms0:/PICTURE/covers/ et vos musiques dans ms0:/MUSIC/ . Cet image doit être au format JPEG pour un fonctionnement parfait.
Comment avoir des images d'album:
Pour avoir vos images d'album, vous pouvez aller sur amazon.com et rechercher votre image. Enregistrer ensuite l'image de cet album qui doit faire 240x240, surtout n'enregistrer pas les vignettes. Vos images doivent donc faire 240x240 et être au format .jpg
Comment le faire fonctionner:
Votre pochette d'album doit avoir le même nom que votre musique au format .mp3, exemple si vous avez jeréalise.mp3 votre image doit se nommer jeréalise.jpg.
Le visionnement d'image est actuellement indisponible.
Screenshots:


| |
- Décompresser l'archive et mettez PS-CoverFlow dans PSP/GAME
- Dans PICTURE à la racine de votre psp créer le dossier covers
- Cet homebrew ne fonctionnera que sur une PSP FAT ou une Slim avec la Time Machine
|
News classé dans
PSP ground, réalisé le 2/03/2008 à 11:02, à partir de la source :
forum qj.
Cette actualité est en relation avec :PS-CoverFlow v2.0
PSPMO5 v1.0.1