La Black Devs Team composé de Darkside, Spimort et Zer01ne nous dévoile leur projet 0x584d42 au travers d' une vidéo.
Au travers une vidéo posté hier sur le net, la Black Devs Team nous dévoile leur projet 0x584d42 qui se révèle être un projet de taille!
Que signifie 0x584d42?
Le nom de code de leur projet est assez originale pour des développeurs, en effet, 0x584d42 est en fait de l'hexadécimale qui signifie tout simplement trois lettres: XMB!
Alors, c'est quoi se projet?
Le projet 0x584d42 n'est autre qu'un XMB alternatif qui, à première vue est très bien réalisé. Darkside signale quand même que lorque l'heure de la première release aura sonnée, ce XMB ne pourra pas totallement remplacer le XMB de Sony, c'est pourquoi il vous sera proposé, au démarrage de votre console, de choisir entre un des deux.
La vidéo:
News classé dans Hack, réalisé le 23/06/2008 à 09:41, à partir de la source : Xtreamlua.com.
le 23.06.2008 11:13 Réponse au sujet : [News] P.O.C Projetc 0x584d42
Merci pour la news et effectivement le nom du projet est assez complique a vue d'oeil Enfin Bref Pour dire appacient pour sa sortie Et on atttend autre chose
le 24.06.2008 02:14 RE : [News] P.O.C Projetc 0x584d42
c'est déjà bien se que vous avait fais mais il vous faudra intégré des nouveauté ché pas moi un lecteur divx ou bien un nouveaux système de navigation mieux que se de sony est surtout dans la capacité de pouvoir visualise les vidéo en flash (*.FLV) car si se n'est pas le cas votre projet ressemblera surtout a un thème plus qu'autre chose bonne continuation les gars