Rockstar Games nous annonce Midnight Club: L.A. Remix sur PSP pour le 12 septembre 2008. Développé par la branche Rockstar Londres, les midnight club sont souvent comparés aux need for speed de EA. Et comme pour Pro Street, Cette opus quitte le monde de la nuit et du underground pour se révéler au grand jour.
Description :
Que ce soit par la route de la plage ou de battre la concurrence en coupant à travers un parking à 320 km/h, Midnight Club: Los Angeles offre une façon de jouer à couper le souffle pour tous les amoureux de la concurrence. En l'absence de temps de chargement, il n'y a pas de règles, le jeu permet aux joueurs de concourir avec qui ils veulent, quand ils veulent et où ils veulent dans une incroyable ville de Los Angeles.
Un jeu de course n'est rien sans les grandes voitures et Midnight Club: Los Angeles offre une étendues de personnalisation de véhicules pour ainsi améliorer la performance et l'apparence. Les joueurs peuvent maintenant entièrement personnaliser leur licence officielle importations, les tuners, muscle classique des voitures et des motocycles à l'intérieur et avec un nombre époustouflant de licence jantes, spoilers, intérieur jauges, les pneus et bien plus encore.