Multipliez la capacité de votre PSP de custom firmware, avec la derniere version de "Custom Firmware Extender" qui passe à la version 1.9, il est optimisé pour la toute dernière version de de la 3.71 update 3.
Pour ceux qui ne savent pas encore, Custom Firmware Extender est un plugin (PRX) pour les custom firmware. Il permet entre autre de changer le CPU, activer le remote joy, prendre des screenshots, capturer des videos... Et pleins d'autres d'extensions.
Nouveautés de cette version par rapport à la 1.8 :- Ajout du stream d'ISO et hombrew via le Wifi en utilisant le nethostfs de Dark Alex et optimisé par ahman. (Les Isos ne sont ne sont pas vraiment utilisable dû à la lenteur de la vitesse des transferts)
- L'utilisation de la mémoire a été optimisé.
- le rendu des textes ont été optimisé.
- Peut être d'autres ...
Voici 2 tutoriels disponibles sur Custom firmware Extender :Stream d'ISO :http://www.psp-ground.net/cfe-18-stream-iso-av156.html
Capture vidéo bonne qualité :
http://www.psp-ground.net/tuto-faire-une-capture-video-bonne-qualite-av148.htmlTouches par défault, changeable via le fichier de configuration
*

+

: Éteindre la PSP
*

+

: Reboot la PSP
*

+

: Changement de la vitesse du CPU
*

+

: Pousse la luminosité au maximum
*

+ L : Lance le mode USBHost
*

+ R : FTPD
*

+ Touche Ecran : Screenshot
*

+

: Capture vidéo
*

+ VOL+ : informations (ROND pour en sortir)
Un tutoriel va arriver sur le stream d'ISO par Wifi.
Cette actualité est en relation avec :Custom Firmware Extender 2.2
Custom Firmware Extender 2.1
Custom Firmware Extender 2.00
Custom Firmware Extender 1.9.2