|
|
| |
La GO! Cam en test sur psp ground |
 | |
| Catégorie : Dossiers |
| Ajouté le : 27.05.2007 19:05 |
| Auteur : Baptiste |
| Lectures : 203 | | Commentaires et aides sur l'article La GO! Cam en test sur psp ground (35) |
| Note global : 6.8/10 (9 votants) |
Stryke54 et Batistuta15 vous ont développé un dossier sur la Go!Cam, la caméra de Sony pour la PSP. Ce dossier leur a pris du temps et de l'intention, merci de le respecter.
Les défauts (ou inconvénients) :
- Qualité de l'image: seulement 1.3 millions de pixel, comme un téléphone portable. - Trop fragile: le port USB par exemple n'est pas résistant - Go!Edit fonctionne seulement pour les 3.40 (cela fonctionne aussi pour les Custom Firmware OE).
Entre défauts et qualités :
- Le prix est un peu cher: 60 € pour l'instant en vente (30 € aurait été plus raisonnable). - Sony aurait prévu des jeux avec la Go!Cam (avec l'utilisation un peu comme avec l'Eyetoy sur PlayStation 2), il s'agit d'une rumeur, mais c'est très envisageable.
Les qualités (ou avantages) :
- Un mode macro intégré est avantageux pour les captures de près. - Plus de 3 heures de films vidéos avec une MS (Memory Stick) 4 go. - Logiciel Go!Edit plus qu'amusant et utile pour la modification des vidéos.
La Go!Cam en action :
La Go!Cam de face :
|

|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|
Les 20 derniers téléchargements |
|
Les 20 derniers liens |
|
Les 20 dernières images |
|
Les 20 derniers sujets |
|
|
|