|
|
| Auteur | Message |
the_panther [0-50] Messages

Messages : 38 Inscrit(e) le: 05/17/08 Firmware: 3.90 M33 Statut : En ligne
Avertissement : 1
|
Posté le 05/21/08 15:47 | | | Venez ici pour noter tout les membres de ce site |
bonjour j'ai crée ce topic pour noter tous les membres de ce site pour d'enventuelle achat de confiance voici comment il faut présenté le post :
-> pseudo : "mettre le pseudo de la personne d'on vous voulais mettre la note" -> note : /20 -> type : ex: vendeur,acheteur,echangeur,... -> ce que vous lui avez demandé : "carte power,psp fat,... -> commentaire :
voila merci de mettre tout ce que j'ai cité a+
|

MY topic vente de piece PSP FAT/SLIM ,accesoire,TUNING ,... : http://www.psp-ground.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=31&thread_id=5382#35479 |
|
| HOmer2

Messages : 1492 Inscrit(e) le: 07/16/07 Firmware: 3.93 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 05/21/08 20:53 | | | RE : Venez ici pour noter tout les membres de ce site |
the_panther a écrit : j'ai crée ce topic pour noter tous les membres de ce site pour d'enventuelle achat de confiance |
ça prete à confusion , tu peus reformuler en l'éditant je me suis permis de corriger quelques fautes Faut-il comprendre que tu as crée ce topic pour évaluer les différents membres du site ou bien les vendeurs ? Pour ma part , je ne manquerait pas de te noter lorsque j'aurais reçu mon écran 
|
|
|
Kakashi

Messages : 845 Inscrit(e) le: 12/30/07 Firmware: 3.71 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 05/21/08 20:57 | | | Réponse au sujet : Venez ici pour noter tout les membres de ce site |
Je pense qu'il veut qu'on note les vendeurs.
P.S : réduit ton avatar the_panther, il déborde un peu là.
|
 |
|
darkgrenouille [500-700] Messages

Messages : 656 Inscrit(e) le: 01/06/08 Firmware: 3.93 Go!Messenger : e.louyot Statut : Hors ligne
Avertissement(s) : 2
|
Posté le 05/22/08 13:05 | | | Réponse au sujet : Venez ici pour noter tout les membres de ce site |
oui moi aussi je pense pareil que kakashi
|

vous voulait que je vous fasse un avatar ou une signature aller me demander ici ou ici
|
|
the_panther [0-50] Messages

Messages : 38 Inscrit(e) le: 05/17/08 Firmware: 3.90 M33 Statut : En ligne
Avertissement : 1
|
|
Kakashi

Messages : 845 Inscrit(e) le: 12/30/07 Firmware: 3.71 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 05/28/08 15:26 | | | Réponse au sujet : Venez ici pour noter tout les membres de ce site |
Je voudrais te dire d'arrêter de uper tout tes topics.
Et pour la dernière fois réduit ton avatar.
|
 |
|
|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|
Les 20 derniers téléchargements |
|