[imgBonjour, je vous vends mes accessoires pour PSP et pièces pour PSP FAT qui sont tous en bon état et les prix sont FDPIN :
Pièces détachées :
- Batterie Sony Officielle (3.6V/1800mAh) : Vendu
- Carte Mère TA-081 HS (Problème : seulement la led Power s'allume quelques secondes puis s'éteint) : 15euros
- Lecteur UMD : 10euros
- Lecteur MS + Wifi (les deux parties sont détachées, je ne sais pas si ça se remet) : 10euros
- Barre HOME/START + carte touches directionnelles + L : 10euros
- Carte Power et touches croix, carré, rond, triangle : 5euros
- Cache Batterie : 5euros
- Capot UMD : 5euros
- Joystick analogique : 5euros
- Prise alimentation : 3euros
- Haut-Parleurs : 3euros
Accessoires PSP :
- Micro-Casque pour PSP (Slim et Fat) : Vendu
- Télécommande pour PSP Slim (non compatible pour le micro-casque) : 5euros
Voilà c'est tout pour le moment ! Pour le payement, j'accepte que les chèques et en espèce, et j'habite dans le 78, donc je peux me déplacer vers Paris et ses alentours.
Et désolé pour la qualité des photos qui n'est pas terrible...[/img]
heu la leds power se trouve sur la carte power et puis la carte mere et telle briqué , cassé,... ou elle marche nikel ? si tout marche nikel je pe te prendre ta carte mere +le casque +le micro le tout pour 20€fdpin ok ?
Je pense pas qu'il te vendra tout ca pour 20 euros deja pour la carte mere si elle est neuf c'est 30 euros et pour le casque et le micro 20 euros a peu pres alors pour 20 euros et Frait de port inclus Faut pas rever
Moi par contre je voudrais bien le micro pour 10 euros Fdpin si sa serai possible
Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam