| Auteur | Message |
Lloyd-R [0-50] Messages

Messages : 43 Inscrit(e) le: 16.04.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 12.06.2008 02:15 | | | [VDS] LinkerDS différents modèles |
Bonjour à tous après l'accord de Willy91, je propose ici la vente de Linker pour la DS. (et oui même si nous sommes sur un forum psp...) Mais à quoi ça sert! C'est une cartouche de taille normal qui à la capacité de lire vos films encodé pour la DS sur votre console, mais aussi vos musiques différents émulateurs, mais également VOS dumps de jeux ( vous DEVEZ posseder l'original d'une ROM que vous avez) Plusieurs solutions: Commande groupé dans ce cas là livraison rapide (fournisseur en chine 1semaine environ) Si je n'ai qu'une commande là livraison peut aller jusqu'a 17 jours maximum (mais vous serez Ô combien heureux de recevoir une enveloppe de chine avec votre produit) Les frais de livraison sont offert! Pour les livraisons lentesVoici les linkers dispos: Acekard 2 39€ (livraison lente) 52€ (livraison rapide) Itouch DS 42€ (livraison lente) 55€ (livraison rapide) TTDS 39€ (livraison lente) 52(livraison rapide) M3 DS real disponible sur demande également contient le kit vibration (compatible NDS Lite seulement version chinoise 49€ Livraison lente.) Si vous le souhaitez le pack peut contenir une carte mémoire: 1GO 15€2GO 25€
|
|
| HOmer2

Messages : 1622 Inscrit(e) le: 16.07.2007 Firmware: 3.93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 12.06.2008 11:14 | | | RE : [VDS] LinkerDS différents modèles |
Je doute sur la légalité de ce topic , il est interdit d'en vendre en France me semble-t-il ? Tu peus t'y risquer , mais sans engager la responsabilité de Psp-Ground ... l'on voudrait pas se voir fermer le site ! 
|
|
|
Lloyd-R [0-50] Messages

|
Posté le 12.06.2008 12:32 | | | RE : [VDS] LinkerDS différents modèles |
HOmer2 a écrit : Je doute sur la légalité de ce topic , il est interdit d'en vendre en France me semble-t-il ? Tu peus t'y risquer , mais sans engager la responsabilité de Psp-Ground ... l'on voudrait pas se voir fermer le site ! |
Plein de revendeur comme Azentek ou d'autre encore vendent et ils sont français... Donc bon.
|
|
HOmer2

Messages : 1622 Inscrit(e) le: 16.07.2007 Firmware: 3.93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 12.06.2008 20:01 | | | RE : [VDS] LinkerDS différents modèles |
Lloyd-R a écrit : Plein de revendeur comme Azentek ou d'autre encore vendent et ils sont français... Donc bon. |
Effectivement , je ne pensais pas que l'on pouvait en trouver encore sur des sites français puisque , pas mal d'entre eux les avaient retirés aprés la "descente" auprés de certains fournisseurs , à la demande de Nintendo contre le piratage ... Je ne suis pas avocat , mais je doute sur la légalité de ce topic quand même , je laisse un admin en juger ...
|
|
|
Max_Jr [210-330] Messages

Messages : 301 Inscrit(e) le: 03.04.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 1
|
|
Lloyd-R [0-50] Messages

|
Posté le 12.06.2008 20:33 | | | RE : [VDS] LinkerDS différents modèles |
Max_Jr a écrit :
HOmer2 a écrit : Effectivement , je ne pensais pas que l'on pouvait en trouver encore sur des sites français puisque , pas mal d'entre eux les avaient retirés aprés la "descente" auprés de certains fournisseurs , à la demande de Nintendo contre le piratage ... Je ne suis pas avocat , mais je doute sur la légalité de ce topic quand même , je laisse un admin en juger ... |
Même jugement qu'HOmer 2. Ils sont interdit en France je crois... C'est vrai qu'Azentek en revend mais bon... Pour moi ce topic est à supprimer... |
Q'un admin passe nous dire le verdict alors. 
|
|
Willy91

Messages : 1584 Inscrit(e) le: 24.08.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : Willy91 Statut : Hors ligne
|
Posté le 12.06.2008 21:50 | | | Réponse au sujet : [VDS] LinkerDS différents modèles |
PSP Ground retire toute responsabilité en cas de soucis avec ces produits, Lloyd-R en prend la totale responsabilité. Ici, nous servons uniquement de "support" de vente, nous ne sommes pas les vendeurs, c'est juste un communiqué du vendeur lui-même. Puis, on est pas forcé de jouer à des jeux téléchargés sur un Linker, donc ça n'est pas illégal, sauf si l'on s'en sert à des fins illégales en téléchargeant des Roms. C'est le même principe que pour la PSP, l'installation de CF est légale, mais télécharger des jeux ne l'est pas. Nous laissons donc ce topic ouvert.
|
|
|
|
 |
|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|