Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Et voila la version 2 de mon theme non-officiel moon and black.Pour 3.90M33-2. Dans cette nouvelle version: 1.Ajout d'un Gameboot 2.Les Icones sont finalisées 3.La barre de son a été modifiée 4. ..................
Réponse au sujet : Theme moon and black V2 by benjiwolff
Ok Il faut mettre cet homebrew dans game 150 et il faut le kernel 1.5 du 3.90 M33 et aussi je crois que il faut que tu place tes rcos dans le dossier Rco mais je n'ai aucun readme donc sa va etre dur :s
Mizou93 si tu connais l'homebrew que propose bryse pourais tu faire un tuto car je n'arrive pas a le convertir en ptf. Désolé bryce mais j'y arriverai t'inquiete pas.
Je creer vos avatars ICI [color=#00008B]Réponse par MP ou par MSN
Umm je ne connait pas ce homebrew et il faudra quand même flasher des fichiers dans le Flash0 pour modifier la taille des icônes et un thème ptf ne peut rien y faire... Ensuite un thème ptf ne change pas le gameboot... En fin de compte c'est impossible d'installer ton thème par le biais d'un ptf.
ok c'estait juste pour bryce que je posais la question
Kakashi: Je ferai une v3 avec les sous icones modifier et l'iconne de la batterie mais le probleme je sais pas modifier leur couleur. Est-ce qu'il faut ouvrir le paf.prx avec customxmbeditor ou modifier le vshmain.prx que je ne sais pas modifier.
Pas de double-post stp.
Edité par Kakashi le 08/03/2008 09:38
Je creer vos avatars ICI [color=#00008B]Réponse par MP ou par MSN