|
|
| Auteur | Message |
Cerasi

Messages : 359 Inscrit(e) le: 17.06.2007 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 13.06.2008 12:59 | | | [TEST]UEFA Euro 2008 |
Editeur: Electronic Arts Developpeur: EA Canada (appartient au groupe Fifa Ea sports) Type: Sport/Football Sortie France: 17 Avril 2008 Prix de sortie: 40 euros
Pour commencer:
Nous sommes en pleine période de l'Euro 2008 et ce jeu tombe à pic sortant mi-avril , car qui n'a jamais réver de faire son petit Euro perso. à la maison hein?Personne? Si! Et bien les mordu de football vont etre servis avec ce nouveau jeu de foot qui pourrai rivaliser avec Pes.Je vais dans ce test vous présenter une journée du championnat typique de UEFA Euro 2008
C'est partit

Les graphisme du jeu sont assez soignés bien qu'il pourrait etre plus beau pour un jeu si récent, il lmanquerai peut etre un peu de style.Enfin on retrouve le meme genre de jeu que Fifa au niveau de texture du jeu.Laissons parler les images tout au long du test.
Menu
Equipe favorite choisis et inevitablement la rivale.
Notre journée peut commencer.
 Pour le gameplay il ne change pas beaucoup des autres jeux de foot de la plateforme, bien que pour moi il soit moins facile a jouer.C'est à dire que les passes sont souvent dure à bien envoyer, il faut dire aussi que l'IA est assez agressive car l'équipe adverse ne nous laisse pas aller tous seul jusque dans leur cage sans resistance.Par contre une fois arriver devant le goal les tirs se cadre facilement et c'est agréable de marqué un but avec sont joueur préféré.
On entre sur le terrain.
Les visages des joueurs sont d'une qualitée acceptable.
 Comment sur un jeu de football poser un bande son qui colle au jeu?C'est assez reussi sur UEFA Euro 2008 , avec une bande son qui passe du rap au rock avec des titres originaux.Mais pour moi le point fort de ce jeu qui se démarque des autres jeux du meme genre sont les commentaires sportifs.Les journalistes sportifs commentent l'évenement action par action, sans laisser de cotés une simple passe et meme un mauvais tacle, bref on s'y croirait presque tellement les commentaires on l'air réels.
Un mauvais tacle sa ne pardonne pas
Donc penalti.A signaler un defaut de camera sur la transversal.

En bref ce jeu de foot est aggréable car il se repose sur l'évenement sportif du moment, mais la durée de vie du championnat est assez courte, et aura du mal à rivaliser avec les Pes.Il y a plusieurs modes de jeu notament campagne européene entre autre du mode Uefa euro 2008, où l'on choisis son équipe et où on affronte les pays européens en les debloquant par syteme de Defi avec des tir au but et des mi-temps de match.Ce mode de jeu est bien conçu,et complete bien le mode Euro. La carte d'europe avec son équipe favorite qui est pour moi la Grèce ELLADA
Ce jeu parlera surtout aux fans du ballon rond qui ont une ame de footballeur en eux.
Une victoire pour la france 3-2 c'est pas terrible, je ne suis pas une lumiere
Histoire : 6/10 Graphisme: 6.5/10 Gameplay:7/10 Son:8.5/10
Globale: 7/10 Gobale /20 :14/20 Voila notre journée se termine, j'espere pour ma part que ce test me permetra d'entrer chez Psp Ground en tant que testeur.
|
PSP fat noire 2.80=>3.03=>DOWNGRADE 1.50=>3.03=>3.10=>3.11 LOCK...=>UNLOCK=>3.71=>LOCK...=>Boite pandora 3.90 M33-3^^
|
|
| Willy91

Messages : 1584 Inscrit(e) le: 24.08.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : Willy91 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 13.06.2008 15:58 | | | Réponse au sujet : [TEST]UEFA Euro 2008 |
Test sympathique, mais tu as oublié le mode campagne européenne, qui permet de réaliser des défis (gagner, marquer 2 buts...) dans différents pays avec son équipe favorite, ce qui allonge considérablement la durée de vie. Met un espace d'une ligne entre les screens et le texte aussi.
|
|
|
|
 |
|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|