|
|
| Les derniers tests psp |
Les derniers tutoriels psp |
|
|
|
| Les dernières news psp |
Les derniers sujets du forum psp |
|
|
|
|
 |
| Auteur | Message |
grimmjow77

Messages : 102 Inscrit(e) le: 17.02.2008 Firmware: 5.50 gen-d3 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 30.11.2009 22:41 | | | [TEST]Full metal alchemist |
full metal alchemist
Genre : beat'em all
Editeur : Namco Bandai Games
Date de sortie : 15 octobre 2009 au Japon
Site officiel :http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/hagane/
Multijoueur : 1 à 4
Pour les fans du mangas full metal alchemist Je vous présente le jeux full metal alchemist. Donc dans le menu principale, il y a le mode histoire, le mode combat, un mode network, un mode gallery et le menu option. Dans le mode combat il y a 3 option, 1er custom battle, 2éme mission battle et pour finir status Le seul truc génant pour moi c'est la caméra qui ce perd des fois. Les vêtements s'abiment au fil des coups comme dans dbz, c'est la marque Namco Bandai mais c'est plus fun. Au début du jeux vous contrôlez que les frères puis vous débloquerez des personnages avec les missions en mode histoire.
NOTE
Note graphique: 8/10
jouabilité: 7/10
durée de vie: 7/10
bande son: 6/10
Note global: 7/10
Pour ceux qui on le jeux j'attends vos avis, voir même noter le avec les + et les - du jeux pour vous!
|
|
rraayy [330-500] Messages

Messages : 345 Inscrit(e) le: 02.06.2008 Firmware: 5.50 gen-b Go!Messenger : rraayy Statut : Hors ligne
|
Posté le 01.12.2009 16:24 | | | RE : [TEST]Full metal alchemist |
 Tres bon test , merci.
|
Ryan 5.50 GEN-B
|
|
raziel211

Messages : 52 Inscrit(e) le: 06.03.2008 Firmware: 5.00m33-6 Statut : Hors ligne
|
Posté le 04.01.2010 22:47 | | | RE : [TEST]Full metal alchemist |
Bon, j'ai enfin un peu de temps à consacrer à PSP ground. 
Mon avis perso sur ce jeu n'est pas tout à fait le même.
Personnellement, j'ai trouvé le jeu ennuyeux et répétitif. Les personnages n'ont aucunes expressions, on a l'impression qu'il ont collé de bon vieux Jpeg à la place des visages. Aucun lien avec l'histoire, grande déception pour ma part. Pour reprendre le modèle :
NOTE
Citation :
Note graphique: 5,5/10 (peu mieux faire compte tenu de la petitesse de la zone de combat)
jouabilité: 6/10 (ça va mais y'a mieux)
durée de vie: ?/10 (pas estimé utile de poursuivre ce jeu)
bande son: 7,5/10 (Plaira aux fans)
Note global: 6,3/10 (sans tenir compte de la durée de vie) |
Personnellement, je conseillerai au fan de FMA de se rabattre sur la version DS qui est elle assez fidèle à l'animé et qui vos le coup selon moi.
|
|
|
 |
|
|
:: Partenaires privilégiés
|