|
|
| Auteur | Message |
Cerasi

Messages : 359 Inscrit(e) le: 17.06.2007 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 01.06.2008 18:28 | | | [TEST]Call of duty 3, Les chemins de la victoire |
| Call of duty 3:Les chemins de la victoire
Editeur:Activision Développeur:Amaze Entertainmant Type:Guerre Sortie francaise: 30 Mars 2007 Pegi:+16ans Prix de sortie: 50euro
Comme tout jeu de guerre Americain , il s'agit de chasser les allemands nazi d'Europe durant la seconde guerre mondiale (vers 1944) .Cet opus de la série de call of duty n'inove en rien dans le jeu de guerre FPS bien que dur a porter sur console portable.On incarne un fier soldat americain qui resiste apres 15 balles dans la peau! Bref le schéma de jeu guerre basic est respecter bien que quelques phase sur véhicules qui sont assez plaisantes.
Des graphismes assez beaux qui pour moi sont plus proches des graphisme des premier opus de Medal of Honnor sur PC .Les environnements sont sombre comme en temps de guerre avec des couleurs dans les gris, avec une texture assez épurée.
On observe souvent des brouillars qui paraissent étoffer les decors.
Comme je l'ai signaler les FPS type jeu de guerre sur PSP sont trés dur a porter, Call of duty 3 sans manette fait comme il peut pour nous offrir un game play agréable qui est en effet bancale.
On dirige le personnage avec le stick analogique et la vue se fait avec les touche croix rond triangle carré et cette visée est lente donc pas super pratique pour ce genre de jeu ( pas de 2eme stick ou de souris), on tire avec la gachette R , vise avec L et avec la croix directionnel on change d'arme, recharge etc...(Pour la configuration que j'ai testé).L'I A est assez idiote, les énnemis tourne parfois le dos comme par magie et on peut poster notre perso. devant eux pendant 30 sec sans périr pour autant ! Mais le systeme de visée se fait automatique ce qui facilite la chose pour certain et la rend pas interressante pour d'autres.
Bref le gameplay se debrouille comme il peut pour nous paraitre agréable bien que le support n'étant pas le mieux pour ce genre de jeu.
Une musique assez classique type "Il faut sauver le soldat Ryan" qui parait s'arreter à certains moment mais qui est assez agréable a l'oreille bien que couvert pas les cris enragés des allemands et des américains hurlant a chaque rafale!
En conclusion Call of duty 3 est un jeu agréable qui s'est imposé sur nos consoles comme un jeu de guerre acceptable, on est vite plongé dans l'esprit du jeu durant les 14 missions qui chacunes peuvent etre finis en 15 minutes . Ce jeux reste bien plus interressant au niveau du gameplay sur les consoles de salon ou autres PC. Bref ce jeu parlera aux fans du genre sans renier les joueurs plus casual avec une prise en main facile.
Histoire: 8/10 Graphisme:7/10 Gameplay:6/10 Bande son:7/10
Globale:7/10 Globale/20: 14/20
Source d'image Gamekult
|
PSP fat noire 2.80=>3.03=>DOWNGRADE 1.50=>3.03=>3.10=>3.11 LOCK...=>UNLOCK=>3.71=>LOCK...=>Boite pandora 3.90 M33-3^^
|
|
| Willy91

Messages : 1584 Inscrit(e) le: 24.08.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : Willy91 Statut : Hors ligne
|
Posté le 01.06.2008 19:08 | | | Réponse au sujet : [TEST]Call of duty 3, Les chemins de la victoire |
Met une police normale si possible, c'est un peu gros là :S Il y a aussi des phrases dont je ne comprend pas trop le sens : "la vue se fait avec la croix directionelle ce qui assez malabile faute de materiel" (Malabile ?). Sinon bon test 
|
|
|
IenAnKo

Messages : 307 Inscrit(e) le: 07.10.2007 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 01.06.2008 23:34 | | | RE : [TEST]Call of duty 3, Les chemins de la victoire |
Bon alors, il y a pas mal de choses à dire:
1- Mettre une police de caractère énorme ne donnera pas un aspect volumique du contenu que tu présentes.
2- Fait un effort, relis-toi avant de poster.
3- Je trouve ce test un peu court à mon goût. Je sais pas il n'y a pas assez de détail concernant la difficulté, l'IA, un avis sur la durée de vie etc.
4- Ne prend pas mal ce que je dis dans mes précédents points. C'est juste pour que tu t'améliores, pour tes futurs tests.
|
|
|
kokelico [50-120] Messages

Messages : 113 Inscrit(e) le: 12.03.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 02.06.2008 19:57 | | | Réponse au sujet : [TEST]Call of duty 3, Les chemins de la victoire |
je jeux ,aitils le meme que roads to victory???parceque ton CoD,bha.....je le truve pas en mag.sinon bn test a +
|
| J'ai FF7crisis core avec le fameaux arts book^^ speudo ps3: cj2134 |
|
Cerasi

Messages : 359 Inscrit(e) le: 17.06.2007 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 02.06.2008 20:56 | | | RE : [TEST]Call of duty 3, Les chemins de la victoire |
OK merci a toi Ienanko pour ces critiques car je voudrait avoir le meme poste que toi et cela m'aide merci. Dac willy je vais le remanier un peu mais je comprend pas l'histoire de police je ne l'ai pas changée...?

|
PSP fat noire 2.80=>3.03=>DOWNGRADE 1.50=>3.03=>3.10=>3.11 LOCK...=>UNLOCK=>3.71=>LOCK...=>Boite pandora 3.90 M33-3^^
|
|
Kakashi

Messages : 858 Inscrit(e) le: 30.12.2007 Firmware: 3.71 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 02.06.2008 21:39 | | | Réponse au sujet : [TEST]Call of duty 3, Les chemins de la victoire |
Par police il voulait dire la taille, c'est trop grand là.
|
 |
|
|
 |

|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|