Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Editeur : Sony Computer Entertainment Developpeur : JapanStudio Sortie Française : Disponible seulement en Import Japonais Type : Action/Combat Prix : Environ 30 Euros
C'est l'histoire d'un jeune étudiant, Ichigo Kurosaki, qui a l'étrange faculté de voir les âmes errantes. Je ne vais pas trop "spoiler" sur le début de l'histoire dans le cas où quelqu'un ne connaitrais pas encore ce superbe animé. L' histoire de ce jeu reflète l'épisode dans la série qui se réfère aux Arrankars. Ce jeu est en beaucoup de point une très belle adaptation de l'animé et si vous avez déjà eu l'occasion de le suivre, vous vous y retrouverez à coup sûr et passerez facilement le barrage de la langue puisque ce jeu est en japonais. L'histoire est assez bien ficelée et tient très bien la route, cependant pour des gens déjà converti à cette série, vous ne découvrirez rien de nouveau, seulement de bons souvenirs.
Le jeu est très bien fait , et conforme à l'animé , les personnages sont très bien détaillés , de jolie décors . Sauf quelques petits défauts au niveau des cheveux de Ichigo mais sinon pas de gros défauts apparents .
Le" Tag Mode " ( changer de personnage en plein combat ) redonne une seconde vie à ce jeu et on se surprend vite à vouloir essayer toutes les combinaisons de personnage possible, à mon goût c'est la meilleur nouveauté de la série des jeux " Bleach Heat The Soul" , le "Tag Mode" possède aussi sa propre histoire . De plus 47 personnages sont disponibles ( des personnages principaux , aux Arrankars , capitaines de la Soul Society en passant par les Vizzards ). La transformation du Shikai au Bankai se fait à la main, cela renforce énormément le gameplay. Le jeu a une durée de vie d'une 20aine d'heure.
Page D'accueil Menu Histoire
Niveau son , les doublages des voix qui sont ceux de l'animé , sont superbes rien n'a redire dessus . Les voix sont présentes lors des dialogues pour l'histoire et lors du combat lui-même. Les musiques "de fond " sont-elles aussi sympathique , pas dérangeantes du tout à partir des menus il est possible d'augmenter le son de fond ( BMG) , de même pour les voix .
Le menu " Appendix" permet de visionner des vidéos, images ou même encore des musiques qui elles se débloquent au fil de l'histoire.
Ce Bleach Heat The Soul 5 est une des meilleures adaptations que j'ai pu voir sur toutes consoles confondues. Honnêtement je n'aime pas trop acheter des jeux en import, mais là , le jeu en vaut vraiment le coup surtout avec l'arrivée du Tag Mode et de la transformation manuelle. D'ailleurs je vous le conseille très fortement.
Pour vous donner un petit aperçu du Tag Battle et du jeu , j'ai pris une vidéo d'un petit combat , écoutez la avec de la musique il n'y a pas de son :
Note :
Histoire : NONE Graphisme : 18/20 Gameplay : 16/20 Bande Son : 19/20 Durée de vie : 16/20 Note Globale : 17.25/20
Voilà j'espère que ce test est assez complet , dîtes s'il y a des points à changer à l'avenir.
Cordialement Cloud81
Edit : J'ai refais le résumé sur l'histoire pour qu'il soit plus compréhensible .
Downgrade vos PSP Slim And Lite gratuitement ! Pas besoin de donner sa PSP juste sa batterie et Memory Stick
super test en plus j'adore bleach et surtout en particulier bleach heat the soul 5 qui est très bien fait en plus on peut jouer avec deux personnages en même temps au contraire des autres bleach sur psp.
Je vais mettre un petit Bémol meme si ton test est plutot bon , pour le Gameplay tu n'explique pas beaucoup ce qui est domage, bref il manque un peu de contenu mais pour ton premier test c'est deja pas mal.Je signalerai aussi un manque assez important de sreen lors des combats, c'est bien domage.Mais bravo tu le saura pour l'avenir, je suis testeur et c'est juste des conseils que je te donnent, je reste modeste et mes jugement sont certainement faux mais voila
Merci , pour ce qui est screen et vidéo ... Cela a failli briqué ma psp donc... je suis un peu retissant à l'idée de le refaire , mais bon je vais réessayé . Si cela marche j'éditerai mon post ^-^
Cordialement Cloud81
Downgrade vos PSP Slim And Lite gratuitement ! Pas besoin de donner sa PSP juste sa batterie et Memory Stick
Il n'y a pas de problème apparents dans le 4.01? Est-il mieux et il y a de meilleurs fonctions? Est-il possible de le remettre en 3.80 M33 au cas ou? Si tu pourrais me répondre , car je pourrais le faire tout de suite!
P.S: Tu as de très jolies signatures !
Cordialement Cloud81