|
|
| Auteur | Message |
View94

Messages : 1564 Inscrit(e) le: 01.09.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : view94frompg Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 19.03.2008 19:03 | | | [News] Super Mario Toy 0.7 |

pjeff vient de sortir une nouvelle version de homebrew au personnage Ô combien légendaire, le plombier mario ! L'homebrew est Super Mario Toy et passe en version 0.7 ...
Nouveautés de cette verion 0.7 :
- GESTION DES SAUVEGARDES FONCTIONNELLEs... (Sauvegarde de tous les paramètres du jeu, de l'argent .... mais re-mise à zéro des positions des personnages quand on continue la partie)
- Fixe des plantages intempestifs pendant le jeu.
- Fixe également les problèmes d'animation de l'eau, des fleurs et autre qui se déplaçaient en changeant de map.
- Quitter le menu inventaire avec la touche Rond.
- Change l'intelligence des ennemis pour mario coin et augmentation de la difficulté.
- Ecran de chargement entre chaque map dans certains mini jeux.
- Changement d'intelligence artificiel pour les personnages des map RPG (Jeu de role) il ne s'arrête plus toutes les 30 secondes (voir plus du tout)
- Fixe de nombreux bugs du menu (notamment le retour au menu nouveau, bug d'affichage, du menu crédit ...)
- Fixe mario pendant les dialogues des maisons il ne disparait plus (plus de tour de magie)
- Ajoute le joystick dans les maisons
- Ajout d'un symbole au dessus de chaque personnage qui est en train de parler.
- Modification dans le jeu Pacman, le joueur est avertie quand il prend un bonus.
- Correction de certaines parties, des collisions sur les map R.P.G. (normalement ne passe plus à travers les objets ou autre)
- Correction des collisions entre les personnages et le joueur. Les personnages sont maintenant infranchissables.
- Mise en relation de l'argent gagné dans les mini jeux avec l'argent du RPG.
- Quand on quitte un mini jeu ou quand on meurt : on perd une vie dans le RPG.
- On peut perdre toutes les vies dans le rpg et mourir définitivement et recommencer le jeu.
- Donald peut maintenant se déplacer et une mini image a été insérée pendant les dialogues.
- Modifier les dialogues et faire vérifier l'orthographe -par kamelancien458-
- Fixe du menu pause dans les mini jeux.
- Correction des collisions à l'intérieur des maisons avec les décors et les personnages.
- Ajout de FLAMBYBY et kamelancien458 dans le menu crédit, Section BETA Testeur (Merci à eux deux pour les rapports de bug et leurs idées).
- Ajout d'un écran de chargement au démarrage du jeux et entre chaque chargement du RPG (maison, autre map ..)
- Agrandissement de la première map pour le rpg, on peut aller dans plus d'endroits.
- Coloration de certaines parties du texte pour des mots important dans la partie RPG.
- Ajout de Certaines fonction Intéressante dans le menu start du RPG comme l'heure, les infos sur la batterie...
Quelques screenshots :

Les boutons :
pour Courrir (dans les mini jeux uniquement)
pour Sauter
Pour afficher le menu dans le jeux (dans les mini jeux uniquement)
| |
- Les ISO sont directement exploitables via une PSP en Custom Firmware
- PSP Classique et Slim & Lite : Extraire vers le dossier ISO à la racine.
|
|
|
| pomopop

Messages : 819 Inscrit(e) le: 05.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : pomopop Statut : Hors ligne
Avertissement(s) : 2
|
Posté le 19.03.2008 20:49 | | | Réponse au sujet : [News] Super Mario Toy 0.7 |
j'adore vraiment ce jeu, pjeff a fait un boulot remarquable j'espère voir le moins de bugs possibles
|
psp noire 1004
3.90m33, carte memoire 2 Go
vive psp ground
|
|
darkgrenouille [500-700] Messages

Messages : 669 Inscrit(e) le: 06.01.2008 Firmware: 3.93 Go!Messenger : e.louyot Statut : Hors ligne
|
Posté le 19.03.2008 20:51 | | | Réponse au sujet : [News] Super Mario Toy 0.7 |
merci pour l hobrew view
|

vous voulait que je vous fasse un avatar ou une signature aller me demander ici ou ici
|
|
Kakashi

Messages : 858 Inscrit(e) le: 30.12.2007 Firmware: 3.71 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 19.03.2008 21:46 | | | Réponse au sujet : [News] Super Mario Toy 0.7 |
J'ai jamais joué à cet homebrew mais ça va changer, il a l'air d'être excellent.
Merci pour l'info.
|
 |
|
tete [0-50] Messages

Messages : 5 Inscrit(e) le: 07.03.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 19.03.2008 22:44 | | | RE : [News] Super Mario Toy 0.7 |
J'adore trop Mario mais vous pouvez me dire ou trouver un des meilleur emulateur nintendo 64 pour jouer au jeu mario 64 svp merci
|
|
pomopop

Messages : 819 Inscrit(e) le: 05.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : pomopop Statut : Hors ligne
|
Posté le 20.03.2008 07:21 | | | Réponse au sujet : [News] Super Mario Toy 0.7 |
essaie deadelus mais le son manque et personellement, je trouve cet emulateur mal fait je n'arrive même pas à jouer avec il rame totalement
|
psp noire 1004
3.90m33, carte memoire 2 Go
vive psp ground
|
|
|
 |

|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |