|
|
| Auteur | Message |
sasukame [0-50] Messages

Messages : 12 Inscrit(e) le: 08.07.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 10.07.2008 23:40 | | | Passage de PSP slim en CF |
Bonjour,
Désolée j'ai cherché mais j'ai pas trouvé la liste des membres qui font des downgrade et passage en CF avec leur localistion donc je poste pour savoir si il y aurait quelqu'un sur Dublin (oui je sais c'est pas en France mais on sait jamais )
Merci d'avance
|
 Psp Slim&Lite Edition Crisis Core Firmware 4.01 en attendant de pouvoir la passer en CF |
|
| CHADLI27 [330-500] Messages

Messages : 374 Inscrit(e) le: 04.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 1
|
Posté le 11.07.2008 00:02 | | | RE : Passage de PSP slim en CF |
Tu a la liste des personnes pouvant downgrader des psp ici : Liste downgrade PSP
|
 |
|
sasukame [0-50] Messages

Messages : 12 Inscrit(e) le: 08.07.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 11.07.2008 00:13 | | | RE : Passage de PSP slim en CF |
Merci beaucoup et désolée pour ce post inutile :-/
Sur ce bonne nuit x)
|
 Psp Slim&Lite Edition Crisis Core Firmware 4.01 en attendant de pouvoir la passer en CF |
|
Grannix [210-330] Messages

Messages : 266 Inscrit(e) le: 31.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : grannix Statut : Hors ligne
|
Posté le 11.07.2008 00:22 | | | RE : Passage de PSP slim en CF |
Essaye de chercher sur des forums anglais ( Si tu cherches sur Dublin tu dois te débrouiller en Anglais ) Bonne chance pour ta recherche HS : T'habites a Dublin ?  Guinness ... J'adore :D 
|

|
|
Cloud81 [50-120] Messages

Messages : 52 Inscrit(e) le: 30.06.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 11.07.2008 04:47 | | | RE : Passage de PSP slim en CF |
Salut Sasukame, Sache que si tu veux mettre ta PSP Slim en CF , il faut absolument que tu aies la PSP d'un(e) ami(e) qui est déjà en CF ou sinon tu as une autre possibilité qui est de créer ton CF directement , j'entends par là : Il faudra ouvrir ta batterie , te saisir d'un cutter et couper un endroit précis ... Cela paraît bizarre mais sa te créer un CF directement ( 3.80M33 si tu veux upgrader tu n'auras qu'à télécharger une mise à jour ). Si tu as besoin d'aide pour effectuer cette opération ou autre , dis le moi en PM je te donnerai mon MSN .
P.S: J'ai déjà effectué cette opération , sa marche super bien ^-^.
Cordialement Cloud81
|
 Downgrade vos PSP Slim And Lite gratuitement ! Pas besoin de donner sa PSP juste sa batterie et Memory Stick |
|
HOmer2

Messages : 1622 Inscrit(e) le: 16.07.2007 Firmware: 3.93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 11.07.2008 07:31 | | | RE : Passage de PSP slim en CF |
Cloud81 a écrit : sinon tu as une autre possibilité qui est de créer ton CF directement , j'entends par là : Il faudra ouvrir ta batterie , te saisir d'un cutter et couper un endroit précis ... |
Je vais juste te contredire sur le fait que tu ne crée aucun CF (Custom Firmware) mais plûtot une batterie de pandore qui , avec l'aide d'une MS "magique" va t' installer un CF ou faire passer ta psp en CF ... 
Chaque terme à un sens précis , dailleurs , je déplace dans "Aides/Conseils -> Questions/Réponses ->Downgrade" 
|
|
|
|
 |
|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|