Bonjour tout le monde. Bon bah voila j' ai acheter une psp slim que j' ai directement passer en CFW 3.93M33-3 mais je me suis tout de suite aperçu que je n' arrivait pas a instaler de théme comme le nouveau avec la gonzesse ou j' ai deja poser la question. pourriez vous m' expliquer comment installer un théme de ce genre avec un installateur rapide comme celui du théme précédent mais pour psp en 4.01M33-2. Merci bien de votre aide!!!
Réponse au sujet : Probléme théme CTF psp CFW 4.01M33-2
Sans vouloir te vexer la news que j'ai faite sur CXMB est compatible 4.01 m33 http://www.psp-ground.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=33&thread_id=5705&p=1 Edit : telecharge et installer CXMB , met a jour CXMB , telecharges des themes sur consol spot en soyant sur que les ctf sont dans PSP/THEMES Tout a deja ete expliqué sur la new en + Bref j'attend de voir si tu as autre chose a ajouter et je passe en resolu
Connectez votre PSP à votre PC (Paramètres > Connexion USB).
Si vous êtes sous Windows : Téléchargez l'installeur pour Windows. Lancez l'installeur. Cliquez sur Parcourir. Sélectionnez la lettre de votre PSP (G, F...). Cliquez sur Installer et c'est tout. Si vous êtes sous Linux/Mac : Téléchargez l'archive pour Mac/Linux et ouvrez-la avec un logiciel d'extraction tel que Winrar ou 7Zip. Cliquez sur Extraire vers Sélectionnez la racine de votre PSP (G,F...) et cliquez sur Ok.
As-tu Rajouté au fichier vsh.txt (présent dans le dossier seplugins) la ligne : "ms0:/CXMB/cxmb.prx" puis activé le prx CXMB dans plugin du recovery ?
bryce a écrit : * Rajoutez au fichier vsh.txt (présent dans le dossier seplugins) la ligne : "ms0:/CXMB/cxmb.prx" * Allez dans Paramètres => Paramètres thème => Thèmes => Choissisez le thème le plus bas précédemment téléchargé
oui le cxmb.prx [vsh] est enabled (activé). Ensuite la ligne : "ms0:/CXMB/cxmb.prx" à bien était rajouter. Mais je voulais aussi savoir comment installer un théme .ctf parce que j' en ai trouver un joli sur console spot (page 2 le "[Release] SchiDeLoaDeR XMB Theme 4.01m33"). Merci bryce pour le site.
Tu le telecharge et tu decompresse ( si c'est une archive comrpessée ) le fichier ctf dans PSP/THEMES Note : Une inscription est nescessaire sur consol spot pour telecharger un theme
Voila toute façon j' ai installer la version lite. Donc sa ma rajouter les fichiers cxmb et support directement sur la ms et aussi le fichier random.ctf dans PSP~THEME