bonjour a tous , j ai un gros prob avec la psp de mon fils elle bloque elle est longue quand elle veut bien fonctionner et les jeux passe au ralentit, c une 3.95 que l on ma mis en 3.90m33-3 il l a eu y a 8 jours elle marchais bien jusqu a aujourd hui que faut il que je fasse de plus je suis debutante et vraiment nul merci d avance pour vos reponses avec un langage simple
Des jeux dont tu posséde l'original , qui ont beaucoup de séquances cinématiques (vidéos) et que tu dump (dont tu fais une copie) peuvent perdre de leur fluiditée ... Si c'est des jeux illégallement téléchargés , ils peuvent etre corrompus et l'on ne traite pas de warez sur P-G de toutes façon .
Essai de Formater le Flash1 depuis le recovery : - retire le disque umd dans le lecteur - éteint complétement ta psp , maintenir bouton power 6 s - rallume en maintenant la gachette "R" enfoncée : tu es dans le recovery ! - vas dans "Advanced" tu fais puis "Format Flash1 and reset settings"
Tu reviendra au menu (XMB) et tu n'auras perdu uniquement les paramétres date , heure , pseudo ...