Bonjour a tous ^^ Je me suis acheté GTA VCS et j'ai entendu parler du cheatdevice. J'ai fait une recherche sur le net mais tous ce que j'ai trouvé c'était pour le CFW 3.03OE ! Donc si qqn sait ou je pourrais le trouver pour CFW 3.71M33-4 et comment linstaller dans ma psp et lactiver dans le jeu, je lui en serait grandement reconnaissant ^^ Merci d'avance
EDIT: jai recherché sur le site mais c'est aussi des cheatdevice assez vieux donc je ne sais pas si ils sont bien pour le 3.71M33-4 .
J'avoue que ce jeu est super ^^ ( i manque ptet un peu de cul ^^) Mais avec le cheatdevice ce jeu devient EXTRA !! PS: Merci view pour le lien mais c pas grace a ce lien que j'ai réussi mais sa ma mis sur la voie oon va dire ^^
a en faait c'est trés compliqué ^^ En gros g téléchargé Cheatdevice 2.4 chez un un autre site psp dont je ne citerais pas le nom sauf accord des admins ( pas de pub ^^ ) J' obtenais 2 fichier : cheat et segplugins Ensuite il suffit de mettre le dossier cheat ( qui contient un document texte "cheat" avec les codes écrits) a la racine de la MS et tt ce que contient le dossier segplugins (vcscheatdevice.prx , le dossier texte game ou est marquée la ligne ms0:/...... ) dans le dossier segplugins a la racine de votre MS. Dans le dossier segplugins que jai téléchargé il y avait aussi 2 autres fichiers texte : programming et readme que jai mis ds le dossier segplugins a la racine de la MS mais qui ,je pense, n'est pas nécéssaire.Ensuite vs eitégnez la psp et la rallumez pour accéder au recovery , allez ds Plugins et activez vcscheatdevice.prx . Normalement quand vous lancez votre jeu GTA VCS le cheatdevice saffiche automatiquement s'il ne saffiche pas appuyez sur L plus la fléche de haut. C'est a partir de ce moment là que j'ai remarqué que seulement 2 codes sur environ 70 marchait . J'ai compris aprés que c'est parceque j'étais en 3.71m33 . Pour corriger ce probléme il fo renommer le dossier vcscheatdevice.prx en vcscheatdevice371.prx. Ou sinon il fo carrément télécharger un pack que jai trouveé plus tatrd sur un autre site ou le prx était directement vcscheatdevice371.prx. Aprés il vous suffit de activer votre prx via le recovery et de lancer GTA VCS et voila ...
PS: Viex , je sais que j'ai pas été très clair car là je nai pas trop le temps mais quand j'en aurais je vais sans doute faire un tuto par étape mieux expliqué et sans fautes d'orthographes ^^
EDIT: j'ai ooublié de dire que quand il faut renommenr le fichier vcscheatdevice.prx en vcscheatdevice371.prx il faut aussi renommer la ligne que vous avez dans le fichier texte game