Salut! Pour les fans des jeux de voiture !Test Drive Unlimited® Je trouve que c'est le meilleur jeu de voiture de PSP®
Tout d'abord, en route pour Hawaii ! T ' achete ta maison mais c'est plutôt le Garage qui compte le plus, c'est bien ta ton garage mais faut biensûr la Voiture avec ! Tu peux acheter ta propre voiture ou en location 30 minute ou 1 heure mais 1H reviens plus cher.
Les Graphisme, je trouve que son bien fait! Le Décor de l' île beaucoup de détail et il paraît que les producteur de se jeu, ils sont allés a Hawaii pour tout représenter l' île ! Les Voitures bien faite, car son bien Chromées.
Bonne Prise en main pour conduire mais n'oublier pas de frainer dans les virages ! Commande : = Accélérer = Frein à Main = Frein / Reculer = Klaxon (à maintenir) / Appel de Phare L = Vue arrière R = Changer de vue
Le Son est bon avec : -la Radio ( bas pour choisir ) -Son voiture ( Frein , Accélération... )
Il y a Mode Ad Hoc Course entre ami
Mode Infrastructure (Wi-Fi)
T ' explores Hawaii avec les personnes en ligne et faite des Défis entre vous Tu crée le Circuit chacun son tour !
Alors c'est vraiment un bon jeu que vous vous lassez point . Ma note : 8.5/10
Réponse au sujet : [Test] Test Drive Unlimited (fini)
Bon test mais il manque des images pour améliorer le test, si possible une vidéo et fait très attention aux fautes d'orthographes car elles sont nombreuses !!
PSP Noire + 2go =>2.80=>3.50=>1.50=>3.40OE-A=>3.52m33-4=>semi brique=>retour en 1.50=>de nouveau en 3.52m33-4=>3.71m33-3=>3.80m33-5=>semi-brick=>3.90m33-3=>4.01m33