Prénom :yannick Pseudo :billou1 Age :27 location (Ville/Département) vaux / 78 Ai-je une PSP ? Depuis quand? ui depui 1moi Si oui, quelle est version du Firmware ? : (3.90 si cest bien sa le Firmware) De quel type ? (Normale ou Slim&Lite) : slim & lite Mon/Mes Jeu(x) préféré(s) sur PSP : God Of War Mon/Mes Jeu(x) le(s) plus attendu(s) sur la Portable de Sony : je ne sais pas Ai-je d'autres consoles ? : DS,PS2,GC,WII Comment ai-je connu PSP-GrOunD ? : jeuxvideo.com Commentaire(s) : jespere passer de bon moment
Bonjour a tous je voudrai savoir avec la psp que j'ai est se que je pourai metre des iso de jeux et coment par ce que je ne sais pas trop commen faire et j'ai pas envie de boussiller ma psp merci d'avence pour vos reponses
Pour les questions ultérieures , n'hésite pas à crée un topic ! ... Tu as une fonction "recherche" (en haut à gauche) qui fonctionne à merveille ... Je vais pas faire le méchant modo => Le Guide du Débutant (clique) En suivant las tutos à la lettre , aucun risque pour ta chère psp