Je sais pas d'où ça vient mais j'ai un gros soucis quand je surf sur le site ou même sur le forum, la navigation est super pénible.. Quand je me déplace sur une page avec les "ascenseurs" il y a des saccades. C'est le seul site sur lequel je rencontre ce problème :/
Ah et je n'ai pas accès à la page d'accueil non plus > " Désolé mais vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page" c'est normal ??
Mis à part ça je trouve ce site vraiment joli et bien fichu, c'est du beau boulot
Salut bilouze ! si tu veus bien te présenter c'est => ici (clique) Essai le navigateur Firefox2 (clique) ! Sinon la page d'accueil n'est pas encore actualisée ...
Je vous propose d'installer Firefox 3 qui est en Release Candidate mais qui est tout de même stable. (Voir ici: Firefox 3: RC1
Sous Linux:
Je vous propose de passer à Ubuntu 8.04. En effet, il intègre firefox 3 Bêta 5 mais la navigation est super rapide (plus rapide que sous windows) et il n'y a casi pas de saccades. (Téléchargement | Demande gratuite d'un CD)
Je te conseille aussi Firefox 3, la navigation me paraît plus fluide. PS : le fait que le site saccade est dû à la transparence. Le site a quasiment partout de la transparence, qui est apparemment mal acceptée par Firefox.