
Stifpsp nous propose un MOD pour TetriAbetes aux couleurs du jeu PS3 GTA IV !
Description :
Dragula96 avait codé un jeu reprenant le concept ultra-connu du jeu Tetris. Dans sa dernière version, le développeur souhaitant voir son jeu évoluer continuellement, lui a incorporé une fonction permettant de personnaliser les images du jeu.
Stifpsp en a profité pour nous offrire ce thème reprenant les images du jeu GTA IV, ce qui ravira les quelques personnes jouant à Tetris et à GTA IV.
Screenshots de ce MOD :
Le principal (et le seul changement) qu'apporte ce MOD est bien evidement un changement graphique, voyant donc le rendu final :

Ici la page des remerciements

Puis l'écran de choix du mode de jeu : Classic, les blocks sont visibles / Blocks Invisibles, les blocks arrivant sur la ligne du bas deviennent invisible rendant le jeu beaucoup plus difficile.
Le mode Classique :


Le mode Blocks Invisibles :


Installation :
Ce MOD ne necessite pas d'installation spécifique puisqu'il est déjà installé dans le dossier du jeu. Il vous faudra simplement extraire le pack en bas de page à la racine de votre Memory Stick et lancer le jeu à partir du menu de votre PSP :
- Connectez votre PSP à votre PC (Paramètres > Connexion USB).
- Si vous êtes sous Windows :
- Téléchargez l'installeur pour Windows approprié à votre PSP.
- Lancez l'installeur.
- Cliquez sur Parcourir.
- Sélectionnez la lettre de votre PSP (G, F...).
- Cliquez sur Installer et c'est tout.
- Si vous êtes sous Linux/Mac :
- Téléchargez l'archive pour Mac/Linux appropriée à votre PSP et ouvrez-la avec un logiciel d'extraction tel que Winrar ou 7Zip.
- Cliquez sur Extraire vers
- Sélectionnez la racine de votre PSP (G,F...) et cliquez sur Ok.
TetriAbetes MOD GTA IV v3 Kernel 4.XX :

|