Le developpeur Charnold vient de sortir une nouvelle version de son homebrew jeux nommé PSP Dungeon Assault Run v1.0.4.Dans la premier version les ennemis ne bougaient pas mais dans cette version sa a changé.
Description: PSP Dungeon Assault Run v1.0.4 est un jeux de tir dont l' objectif est de trouvé et tué les ennemis en mettant le moins de temps possible.
Nouvautés:
L'ennemis essayent de viser le joueur quand ils sont en alerte.
L'ennemis vérifie s’il y a du danger et prévient les autres ennemis.
L'ennemis sont informés lorsque le joueur tire.
Ajout dune IA sur les ennemis.
L'alarme globale s’arrête lorsque aucun ennemi ne voit de joueur pendant un certain temps.
Les ennemis séchappent lorsque le joueur les vise.
Les ennemis tirent sur le joueur.
Le joueur meurt au bout de 10 tir sur lui.
Screenshots:
Installation:
Il y a juste a lancez l'executabe puis choisir la lettre de votre PSP
Réponse au sujet : [NEWS]PSP Dungeon Assault Run v1.0.4
il ma piquer ma news??!! la source je l'ai eu de planete psp !!!le lien et jai fait tout mes screens moi meme ??!!! excuser moi jai pas tout compris!!!
psp CF 3.90 M33-2 ms 1G et 512mb pseudo psp ground : guillhom
Même si tu la vue sur Planéte-psp , la source originale est QJ.net (clique) mais je crains que sami32170 ne t'es pas demandé l'autorisation pour les screens ...
Réponse au sujet : [NEWS]PSP Dungeon Assault Run v1.0.4
franchement je suis dsl j'avais pas vu que la source était QJ.net je m'excuse pour ça mais ce que je n'apprécie pas c'est que l'on me pique mes screens sans demander ! et puis voila c'est tout ce que j'ai a dire! je referai une autre news en verifiant bien la prochaine fois la source exacte et en modifiant les textes ! merci cordialement Guillhom.
psp CF 3.90 M33-2 ms 1G et 512mb pseudo psp ground : guillhom