Sony Japan vient de mettre en ligne une nouvelle version de son créateur de thème officiel au format PTF. La seule nouveauté est la possibilité de modifier l'icône Recherche sur Internet, arrivée dans le 4.00. Par cette même occasion, PSP Ground vous fournit une traduction française en exclusivité...
Custom Theme Converter est une application PC pour Windows créé par Sony qui vous permet de créer des thèmes au format PTF, qui seront lisibles sur toutes les PSP, à condition qu'elles aient le Firmware approprié.
Les thèmes créés avec la version 1.3.0 ne sont compatible qu'avec le 4.00.
Willy91 a réalisé une traduction française afin de vous faciliter l'utilisation de ce logiciel. Si vous avez une remarque sur la traduction, n'hésitez pas à en faire part en laissant un commentaire.
Super ce logiciel.. j'adore. jpense juste qu'avec une peut de présentation de logiciel et tout sa serait pas mal Bon après moi je dis ça, mais je dis rien
Pitbull in tha place !! psp Slim & lite en cf 4.01M33 et dispo pour DDCV ;)
Citation : Custom Theme Converter est une application PC pour Windows créé par Sony qui vous permet de créer des thèmes au format PTF, qui seront lisibles sur toutes les PSP, à condition qu'elles aient le Firmware approprié.