| Auteur | Message |
pomopop

Messages : 811 Inscrit(e) le: 05.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : pomopop Statut : En ligne
Avertissement(s) : 2
|
Posté le 09.05.2008 14:16 | | | [News] Protect-me v0.9G, caméra de surveillance ajoutée. |

Maxthebest vient de sortir une nouvelle version de Protect-me, le plugin qui fait office de cadenas pour le plus grand malheur des "frères chipotes à tout", qui passe ici en version 0.9G.
Description:
Protect-me est un plugin qui offre quelques options, parmis lesquelles le placement d'un mot de passe pour bloquer l'accès au XMB et la possibilité de vérifier l'historique des allumages de votre psp (pour voir cet historique, allez dans Ms0:/psp/system/hist.txt).
Nouveautés:
- Crédits ajouté au menu
- Si quelqu'un qui ne connait pas votre pass essaie d'allumer votre psp et entre le mauvais code 3 fois ou plus, à chaque démarrage de la psp et jusq'au moment ou vous entrerez le bon code, l'infraction se notera sur la psp.
Commandes:
- X: choisir une lettre
- R: lettre suivante
- L: lettre précédente
- Start: valider le code
- Flèches directionelles/ pad analogique: déplacer le curseur.
Installation du plugin:
- Téléchargez l'archive.
- Cliquez droit sur l'archive téléchargée et sélectionnez extraire vers.
- Choisissez GAME comme chemin d'extraction et attendez l'extraction complète des fichiers.
- Allez dans JEU/ MEMORY STICK et choisissez Protect-me. Vous tomberez ce menu, appuyez sur start

- Vous arriverez à ce menu, sélectionnez instal.prx

- Vous reviendrez sur le menu, sélectionnet maintenant Set Password et vous arriverez sur ce clavier pour taper le mot de passe que vous voulez.
.png)
- Après avoir taper votre pass, appuyez sur start et vous retournerez au menu. Sélectionnez Exit to XMB et vous aurez cet écran (crédits)

- Puis vous aurez normalement cet écran sur lequel vous devrez ratapper votre pass.
.png)
- Retappez votre pass, si il est correct, vous aurez cet écran et vous retournerez au XMB
.png)
- Si votre PSP ne vous demande pas de pass, c'est parce que le plugin n'est pas activé. Allez dans le recovery (R au démarrage), allez dans plugins et cliquez sur protect-me.prx pour que son statut appraisse en enabled.
.png)
Que se passe-t-il quand le pass est incorrect 3 fois de suite?
- Cet écran-ci apparaitra à l'utilisateur de la PSP.

- La PSP restera bloquée sur cet écran, il faudra l'éteindre complètement puis en rallumant, l'utilisateur tombera sur cet écran

- Appuyez sur start et retappez votre pass.
Autre options du menu:
- Delete password: efface le pass actuel.
- Uninstal password, history file and prx: désinstalle le pass, l'historique des allumages et le prx.
- Delete history file: supprime l'historique des allumages.
- Credits: affiche les crédits
- Exit to XMB: retour au XMB.
| |
- Les homebrews sont exploitables via une PSP en Custom Firmware ou 1.5
- PSP Classique : Extraire vers PSP/GAME
- PSP Slim & Lite : Extraire vers PSP/GAME
|
|
|
| bryce

Messages : 1629 Inscrit(e) le: 02.11.2006 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : bryce78 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 09.05.2008 16:48 | | | Réponse au sujet : [News] Protect-me v0.9G, caméra de surveillance ajoutée. |
Dans le titre tu as mis : caméra de surveillance ajoutée. Au debut je pensais qu'on pouvait utiliser la go cam vu le titre mais non ... Tu devrais corriger le titre  Sinon merci pour la news
|
|
|
pomopop

Messages : 811 Inscrit(e) le: 05.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : pomopop Statut : En ligne
|
Posté le 09.05.2008 17:56 | | | Réponse au sujet : [News] Protect-me v0.9G, caméra de surveillance ajoutée. |
j'entendais plus le fait de surveiller si quelqu'un utilise ta psp et se trompe de pass, d'ou le titre
|
psp noire 1004
3.90m33, carte memoire 2 Go
vive psp ground
|
|
Darkot1996 [330-500] Messages

Messages : 446 Inscrit(e) le: 13.04.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : darkot93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 09.05.2008 18:01 | | | Réponse au sujet : [News] Protect-me v0.9G, caméra de surveillance ajoutée. |
Moi aussi je croyais qu'on pouvait utiliser la Go!Cam News decevant mais bien fait J'ai eu de faux espoirs
|

Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam |
|
mehdikment [0-50] Messages

Messages : 1 Inscrit(e) le: 28.01.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 19.05.2008 15:52 | | | RE : [News] Protect-me v0.9G, caméra de surveillance ajoutée. |
ca ne marche pas pour moi aprés avoir tapé mon code puis start ca repart vers l'xmb sans confirmation de code.
|
|
pomopop

|
Posté le 19.05.2008 18:03 | | | Réponse au sujet : [News] Protect-me v0.9G, caméra de surveillance ajoutée. |
et la présentation? si il n'y a pas de cofirmation, vas dans le recovery, dans plugins et avtive le prx
|
psp noire 1004
3.90m33, carte memoire 2 Go
vive psp ground
|
|
|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |