| Auteur | Message |
|
Posté le 26.04.2008 21:24 | | | [News] Custom Firmware 3.93 |

Le site PSPgen vient de mettre en ligne un custom firmware basé sur la travail de Dark Alex, MathieuLH (Custom firmwares M33) ainsi que Hellcat (Plugin Saveplain). Un Custom firmware mise en place par une personne non communiqué... Il vous permettra de profiter de la 3.93 avec des avantages supplémentaires.
Nouveautés de ce custom firmware 3.93 par rapport au 3.90 M33 :
- Kernel et nouveautés du firmware officiel de la 3.93.
- Ajout d'un Recovery accessible depuis le VSH (XMB).
- Nouvelles fonctions ajouté sur le recovery.

A savoir :
Ce recovery vous permettra donc d'accéder à un Recovery depuis le XMB sans traditionnellement éteindre la PSP puis maintenir R. Les modifications faites depuis celui-ci est directement pris en compte sur la PSP après la sortie. Cependant seul l'activation et désactivation des plugins nécessite un reboot.
Pour accéder à ce plugin, il vous suffira d'appuyer sur SELECT et pour en quitter R ou bien "Exit to VSH".
Nouveautés du recovery :
Dans Configuration :

Vous aurez la possibilité de cacher l'adresse mac dans les informations de votre PSP. Pour rappel, il s'agit d'un identifiant physique stocké dans une carte réseau ou une interface réseau similaire et utilisé pour attribuer mondialement une adresse unique.

De plus vous aurez la possibilité de sauvegarder vos données de jeux en texte plein (dans des fichiers .bin) au lieu des sauvegardes cryptés de Sony.
Dans Advanced :

Vous pourrez transformer votre Batterie en Pandora, en mode normal, Dumper l'Eeprom
Installation :
Pré-requis : Une PSP en Custom fimware ou 1.5
Mise en place des fichiers :
| |
- Cette mise à jour est executable uniquement pour les PSP en Custom Firmware ou 1.5
- PSP Classique et Slim & Lite : Extraire vers la racine de la memory stick.
|

Lancez l'application, vous tomberez sur un écran noir qui vous indiquera de taper sur X. Il vous suffira après de suivre les instructions de l'écran.
Note : A la fin de l'installation vous devrez impérativement taper sur X comme l'indiquera la mise à jour, pour éviter tout briquage...
|
|
HOmer2
Statut : Hors ligne Messages : 1625

|
Posté le 27.04.2008 07:32 | | | RE : [News] Custom Firmware 3.93 |
J'ai eu ma petite frayeur dans Paramétres systéme => Informations systémes : 3.93 C'est un CF 3.93 et non M33 ! ... J'ai vite été vérifier que mes homebrews se lançaient !  Sinon , vraiment pratique l'accéssibilité au recovery depuis le VSH ainsi que ses nouvelles fonctions ! 
MPLN !
|
|
Gotrenks93
Statut : Hors ligne Messages : 407

|
Posté le 27.04.2008 11:13 | | | Réponse au sujet : [News] Custom Firmware 3.93 |
Bravo mais je voudrais savoir pour la pandora battery on peut le faire directement depuis le vsh ou avec despertar et après on fait sur le vsh ?...
On a pas besoin de 150.pbp 390.pbp .... ?
|
 |
|
Kakashi
Statut : Hors ligne Messages : 858

|
Posté le 27.04.2008 11:48 | | | Réponse au sujet : [News] Custom Firmware 3.93 |
Il y a des nouveautés vraiment intéressantes, ça semble très pratique ce nouveau recovery.
Merci View pour cette news.
|
 |
|
Willy91
Statut : Hors ligne Messages : 1584

|
Posté le 27.04.2008 14:36 | | | Réponse au sujet : [News] Custom Firmware 3.93 |
Gotrenks93, D_A n'a rien à voir avec ce Custom Firmware... Ce CF a été réalisé par des devs de PSPGen qui ont souhaité rester anonyme visiblement... Au passage, l'installation du Kernel 1.5 est impossible mais les dévs travaillent actuellement sur un patch pour corriger ce défaut 
|
|
|
Naxos
Statut : Hors ligne Messages : 480

|
Posté le 27.04.2008 15:10 | | | RE : [News] Custom Firmware 3.93 |
On peut plus mettre de theme en .ctf en CF 3.93...
|
|
|
HOmer2
Statut : Hors ligne Messages : 1625

|
Posté le 27.04.2008 15:16 | | | RE : [News] Custom Firmware 3.93 |
Tu dois rebooter ta psp et réactiver tes plugins dans le recovery ... 
|
|
Gotrenks93

|
Posté le 27.04.2008 15:21 | | | Réponse au sujet : [News] Custom Firmware 3.93 |
OK mais je voudrais savoir si pandora battery on peut la mettre dans vsh directement ou il faut des fichiers ... ?
|
 |
|
Naxos
Statut : Hors ligne Messages : 480

|
Posté le 27.04.2008 15:24 | | | RE : [News] Custom Firmware 3.93 |
OK. Merci HOmer2
|
|
|
Willy91
Statut : Hors ligne Messages : 1584

|
Posté le 27.04.2008 16:22 | | | Réponse au sujet : [News] Custom Firmware 3.93 |
Le recovery permet uniquement de modifier la batterie, et non la Memory Stick. Pour la modifier, suivez le tutoriel du Despertar V5 mais passez l'étape Modification de la batterie tout simplement ^^
|
|
|
Gotrenks93

|
Posté le 27.04.2008 19:45 | | | Réponse au sujet : [News] Custom Firmware 3.93 |
Et peut-on remettre normal depuis le vsh
|
 |
|
Kakashi
Statut : Hors ligne Messages : 858

|
Posté le 27.04.2008 20:16 | | | RE : [News] Custom Firmware 3.93 |
Gotrenks93 a écrit : Et peut-on remettre normal depuis le vsh |
Citation : Vous pourrez transformer votre Batterie en Pandora, en mode normal, Dumper l'Eeprom |
C'est écrit.
|
 |
|
Gotrenks93

|
Posté le 27.04.2008 20:20 | | | Réponse au sujet : [News] Custom Firmware 3.93 |
OK mais comment on fait pour remettre normal
PS: Je c'est, je suis bavard
|
 |
|
86alex
Statut : Hors ligne Messages : 13

|
Posté le 08.05.2008 22:59 | | | RE : [News] Custom Firmware 3.93 |
J'ai un problme quand je veux lancer la maj il me dit que ce sont de donnée endomager et je n'ai rien dans le plugin du recovery
merçi d'avance ( si vous pourriez me repondre par mp svp )
|
| 86alex |
|
Darkot1996
Statut : Hors ligne Messages : 458

|
Posté le 09.05.2008 16:23 | | | Réponse au sujet : [News] Custom Firmware 3.93 |
Ca peut provenir de la Maj que t'a telecharger a mon avis c'est la maj ca doit etre une fausse psk moi quand j'ai voulu faire une mise a jor reseaun et que j'etais en 3.80M33 et ba je la tlcharger et apres dans la Maj il me manquait un fichier alors ca doit etre une fausse maj
|

Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam |
|