Sa y est, vous l'attendez, le voila ^^. Voici la nouvelle MAJ de l'homebrew codé par SofiyaCat, PSP Tube, qui passe à la version 20080216.
Pour ceux qui ne le savent pas, PSPTube permet de lire les vidéos au format .FLV, sans devoir les convertir, et en les téléchargeant sur des sites comme Youtube, Dailymotion, tous ça a partir de la PSP.
Merci aux admin pour avoir modifié mon lien
Description:
Avis à tous les fan de PSP Tube, sa nouvelle MAJ vient de sortir, c'est la 20080216. Cet homebrew codé par SofiyaCat a su conquire la plupart de nos coeurs de part son systeme de téléchargement des videos.
Pour ceux qui ne connaissent pas, cet homebrew, il a pour but pouvoir regarder ses videos directement sur des sites comme Youtube, Dailymotion ou autres, de part sa psp. Vous allez me dire que c'est banal, oui peut être, mais vous pouvez aussi télécharger les videos pour les mettre sur votre PSP, alors? on fait moins les malin maintenant :)
Les nouveautés:
Possibilité de login sur Dailymotion, pour ceux qui possèdent un compte
Possibilité de saisir une URL directement, pratique si vous ne trouvez pas votre video.
Possibilité de visualiser ou non les commentaires, sa sert pas vraiment, mais c'est fun :)
Correction de bugs, mais ils ne sont pas signalés.
Le touches:
Quand vous êtes dans le menu principal
rond: Rechercher une vidéo par mot-clé.
croix: Lire la vidéo.
croix : Menu pour jouer, ajouter à la playlist ou sauvegarder une vidéo.
Select : Changer de site, ou aller dans ses favoris
Quand vous êtes dans le menu de lecture
carré: Afficher les différentes vidéos trouvées.
triangle: Afficher ou cacher le Time Code.
rond : Retour au menu principal.
start : Mode Play/Pause.
select: Changer la taille de l'écran
Installer:
Rien de bien compliquez pour l'installer, vous téléchargez le fichier zippé, et vous le dézippé dans votre PSP dans le dossier GAME, à savoir la plupart des versions du net ne contiennent pas le dossier favorites, moi je l'es rajouté pour si vous n'avez jamais utiliser PSP Tube.
- Les homebrews sont exploitables via une PSP en Custom Firmware ou 1.5
- PSP Classique : Extraire vers PSP/GAME
- PSP Slim & Lite : Extraire vers PSP/GAME
Messages : 1521 Inscrit(e) le: 16.07.2007 Firmware: 3.93 Statut : En ligne
Avertissement : 0
Posté le 27.02.2008 09:42
RE : [News] PSP Tube 20080216
Tu es evidemment en Custom Firmware ? Si tu sais lire je crois bien que c'est écrit : * rond : Rechercher une vidé;o par mot-clé. * croix: Lire la vidéo. * croix : Menu pour jouer, ajouter la playlist ou sauvegarder une vidé;o. * Select : Changer de site, ou aller dans ses favoris Pour t'aider au mieux , la petite présentation c'est ici
Tout simplement INDISPENSABLE. On te remercie tous pour cette "news", ouais ouais tous Bon maintenant je n'ai plus qu'à démanteler le réseau des FPRDP (faux potes revendeurs de psp, vous savez bien) et j'accepterais la demande en mariage que tu m'as envoyé via mp