:: Navigation
:: Libère ta PSP
Les Downgrades (PSP Fat)

Version 2.80 vers 1.50 (Team Noobz)
Version 3.03 vers 1.50 (Team Noobz)
Version 3.50 vers 1.50 (Team Noobz)
Toute version vers 1.50 (Team Noobz)

Custom Firmware (PSP Fat)

Installation 3.52M33-4 (Dark_Alex)
Installation 4.01 M33-2 (Dark_Alex)

Custom Firmware (PSP Slim & Lite)

Installation 3.60 M33 (Dark-Alex)
Installation 4.01 M33-2 (Dark_Alex)

Despertar del Cementerio (Toutes PSP)

Toutes PSP vers 3.90M33-3 (Dark_Alex)


:: Derniers posts

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
PSP Ground RSS : Les 20 derniers sujets Sujets Auteur Réponses Vues Dernier message
   [News] La surprise dès ce soir à minuit! View94 9 2593 Par sham94
30.07.2008 11:08
   Downgrader une psp avec un firmware 4.xx? zoolk 0 2227 Par zoolk
29.07.2008 22:40
   [test] God Of War: Chain Of Olympus ( non fini) shino01 3 699 Par shino01
29.07.2008 21:10
   convertir theme F0 en ctf 007marvin 0 508 Par 007marvin
29.07.2008 20:57
   [Article] Convertir des themes rco en ctf bryce 9 2725 Par 007marvin
29.07.2008 19:31
   [News] La surprise arrive très bientôt ! Willy91 13 1661 Par Nicolas184
29.07.2008 18:03
   [PRE]shino01 shino01 9 310 Par shino01
29.07.2008 13:49
   Le jeu de la suite du mot... WinterX 1924 35738 Par salut-c-mike222
29.07.2008 12:48

[News] Fanjita et la team Noobz sont de retour !< Sujet précédent  Sujet suivant >
Accueil du Forum -> Liaison Avec le SITE -> News et commentaires des news
AuteurMessage
  Mizou93



Messages : 701
Inscrit(e) le: 30.08.2007
Firmware: 3.90 M33
Go!Messenger : Mizou93
Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
Posté le 07.01.2008 02:13  
[News] Fanjita et la team Noobz sont de retour !

Fanjita ainsi que la team Noobz sont de retour et nous propose une surprise des plus innatendues pour leur retour !

 


 

Rappel :

La team Noobz est une team de développement PSP, auteur de nombreux downgrade, HEN et aussi créditer dans les auteurs de la Pandora... Fanjita, connu par tous pour ses travaux dans la scène Underground de la PSP et dont les travaux sont impossibles à lister du fait de leur nombre.
La team Noobz et fanjita nous reviennent donc avec un homebrew tout à fait unique par le fait que ce homebrew permet de tenir des discutions vocals avec des utilisateurs de client de VoIP tel que Skype ou TeamSpeak. Fait extraordinaire, puisque SONY vient d'annoncer qu'ils travailler dessus et que le logiciel officiel qui sera distribuer pas SONY ne sera compatible qu'avec les utilisateurs Skypet et disposant d'une PSP Slim&Lite. Alors que Fanjita annonce que Furikup sera compatible avec la majeure partie des clients de VoIP et fonctionnera avec les PSP Slim&Lite ainsi que les Fats !
 
Description du logiciel :
Furikup a été développé par la Team en réponse à l'annonce faîtes par SONY qu'un module Skype était en développement, voici la traduction d'une partie du post de fanjita en français :
Ce qu'annonce SONY est bien beau mais il y a quelques défauts :
1.     Ce n'est pas encore clair à propos de combien vas coûter le module, pour s'inscrire au service, et pour passer des appels.
2.     Ce n'est pas visiblement accessible depuis tous les pays.
3.     Le module ne semble marcher qu'avec les PSP Slim&Lite - qu'en est-il de tous les loyaux acheteurs qui ont acheté le premier model ? :(
4.     Il ne supportera probablement qu'un sous-ensemble limité de plateformes de communications vocal - ex : peut être juste Skype, qui est notoirement mauvais en question d'interopérabilité avec d'autres réseaux.
Ici à Noobz, nous sommes des fans de la liberté.  Donc nous avons pensé que nous devions publier notre propre logiciel de téléphone PSP - et le voilà, nom de code "Furikup". 
Voici quelques unes de meilleures fonctions de Furikup :
 
1.     C'est un logiciel libre - dans les deux sens du mot.
 
2.     Vous pouvez l'utiliser n'importe où dans le monde, sous réserve de se connecter à un fournisseur de réseau SIP basé sur le VoIP et être près d'un point d'accès sans fil utilisable.  Dans plusieurs pays, vous pouvez les trouver gratuitement ou presque - ex : avec SIPGate, en UK, vous pouvez appeler votre PSP à partir de n'importe quelle ligne standard (ligne terrestre ou mobile) pour seulement le prix local standard, et à un autre client SIP (une autre PSP ou PC) gratuitement.
3.     L'application fonctionne sur les deux modèles de PSP (Slim&Lite et Fat). 
 
4.     Le module utilise les standards libres, pour une compatibilité maximum avec les autres standards téléphoniques.
5.     Vous pouvez utiliser une Go!Cam (Chotto Shot), un microphone Talkman, ou un casque SOCOM comme entrée audio.  (Et si vous ne possédez aucun de ces matériels, vous pourrez toujours envoyer un son à partir d'un fichier WAV).  
Ca reste toujours un homebrew en phase bêta - la qualité audio a besoin d'être travailler (mais elle est utilisable), le GUI n'est pas très beau, et les appels vidéos ne sont pas (encore !) disponible. Mais ça marche, et c'est une belle démo de ce qui est possible.
Comme il s'agit d'un logiciel libre, il y a une infinité de possibilité quant à l'utilisation par un esprit créatif pourrait donner à partir de ce moteur.  Nous aimerions voir un GUI beaucoup plus beau, et peut être un plugin de custom firmware pour utiliser ce moteur comme un add-on TeamSpeak pour les jeux en ligne.  Allez y, soyez fou, montrez nous ce que vous pouvez faire avec ça - Vous avez notre bénédiction !
 
C'est donc sous le signe de l'unification de la scène Underground PSP qu'est livré ce homebrew ; Fanjita et la team Noobz aussi sont toujours actifs et continuent de nous fournir des homebrews d'exception.
 
 
Utilisation du homebrew :
Ce homebrew étant encore en phase de beta test, il reste donc difficile à utiliser. Pour les plus impatients, veuillez lire le fichier readme.html (en anglais) disponible dans l'archive. Pour les plus sages, un tuto pour l'utilisation de ce logiciel est en cours d'élaboration sur PSP-Ground.
 
 

 
 

- Furikup v0.1

- Sources de Furikup v0.1

 

- Les homebrew sont exploitables via une PSP en Custom firmware ou 1.5
- PSP Classique : Kernel 3.XX
- PSP Slim &Lite

 


 



Revenir en haut

Fermer
PSP ground devient Console Life.

Console Life - PC, PS3, Xbox360, Wii, PSP, DS
:: Chat
0 utilisateur est connecté sur le chat !

:: Sondage
Nos News vous semblent-elles suffisament précises ?
 Oui, elles sont parfaites
 Oui, mais je ne comprends pas tout desfois
 Non, il manque des détails
 Non, je n'ai rien compris à tout ça

 
Autres Sondages
:: Syndication

Suivez PSP Ground 
grâce aux fils RSS 2.0

Les 20 dernières news
Les 20 derniers articles
Les 20 derniers téléchargements
Les 20 derniers liens
Les 20 dernières images
Les 20 derniers sujets

:: Publicité