PSP Revolution est un jeu de danse, clône du celèbre Dance Dance Revolution (DDR) pour les connaisseurs .
Son principe est simple : gardez le sens du rythme et appuyez au bon moment sur la flèche indiquée quand elle arrive au niveau de son marqueur en haut de l'écran. Pour appuyer sur une flèche, vous pouvez utiliser les flèches ou les boutons X, O etc. (Vous devrez même souvent appuyer sur les 2 en même temps!)
PSP Revolution, ésthétiquement parfait et au gameplay addictif est une source de fun inépuisable puisqu'il utilise le même format de clips que Step Mania et DDR! Vous pourrez donc facilement trouver des milliers de nouvelles chansons à ajouter!
Installation :
Connectez votre PSP à votre PC
Extraire le contenu de l'archive sur votre ordinateur en premier lieu
Si vous utilisez les firmwares 1.00/2.xx EBOOT
D'abord copiez le dossier 1.0_EBOOT_ONLY\\PSPR dans le dossier ms0:/PSP/GAME de votre psp
Puis, copiez par la suite le dossier 1.5\\PSPR dans le même dossier c'est-à-dire ms0:/PSP/GAME de votre psp, mais sans écraser le 1.0 EBOOT.PBP
Pour les autres firmwares (comme la 3.71M33-4)
Soit copiez dans le dossier ms0:/PSP/GAME, les dossiers 1.5\\PSPR et 1.5\\PSPR%
Soit copiez dans le dossier ms0:/PSP/GAME150, les dossiers 1.5\\PSPR et 1.5\\PSPR%
Les touches :
Pour la plupart des écrans :
touche CROIX - Select/Accept touche TRIANGLE - Go Back / Cancel
L'écran de sélection de musique :
touche CARRE - option de musique flèches GAUCHE/DROITE - changer la difficulté de la musique SELECT - Screenshot
Le jeu :
Utilisation conjointe des flèches haut, bas, gauche, droite avec les touches carré, croix, rond, triangle Maintenez la touche R pour quitter la partie en cours vers l'écran de choix de la musique
Une petite vidéo test (je suis nul sur cette vidéo c'est normal je joue avec une main car j'ai mon téléphone qui film dans l'autre)
oui je sais que ca ne date pas d'hier!!! mais pour moi c'était nouveau mais j'ai fais une recherche sur le forum pour savoir si il y avait deja un post dessus, et il se trouve que non donc j'ai profité pour le faire pour vous!!
Décidément ce concours sera plein de rebondissements. On va déplacer ta news dans les news officielles, sur le forum donc mais pas en page d'accueil. Pour tes points, on hésite à t'en mettre, tu sauras tout ça mercredi 20h ^^