Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/575bf5e3c62051f9ae76828e61b15223/web/modules/Forum/blok.php on line 88
Coolj publie aujourd'hui une mise à jour de son plugin permettant de faire des screenshots en 3.71M33...
Note : Nouvelle version, le bug est fixé
Un screenshot est une photo du screen (de l'écran), vous pouvez ainsi capturer vos meilleurs scores et les publier sur le forum .
Pour prendre un screenshot, appuyez sur la touche note (entourée sur le schéma ci-dessus).
Coolj a écrit : Dans Tekken 5, le plugin peut prendre des captures d'écran dans les menus, mais pas en jeu. Je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait que vous puissiez rencontrer ce problème dans plusieurs autres jeux. J'ai testé le plugin avec les Simpsons et d'autres jeux et ça marche pourtant à la perfection.
Ce plugin fonctionne en 3.71M33, 3.72 HX et sur PSP Fat et PSP Slim & Lite.
Update: Coolj a fixé le bug qui empechait de prendre un screen dans un jeu.
Installation: - Téléchargez le plugin screenshot et installez-le sur votre PSP. - Sans débrancher votre PSP du PC, allez dans le dossier seplugins (qui est à la racine de votre MS) et ajoutez la ligne ms0:/seplugins/ScreenShot.prx aux fichiers vsh.txt, pops.txt et game.txt (créez-les si nécessaire). - Redémarrez votre PSP en maintenant la gâchette R enfoncé. - Allez dans Plugins et activez ScreenShot.prx [VSH] ScreenShot.prx [GAME] et ScreenShot.prx [POPS].
tout a fait, j'ajoute même que NFS Carbon / Most Wanted et Juiced 2 HIN impossible de prendre un screenshot!!! il y aurait possibilité de faire plusieurs screenshots a la suite pour pouvoir faire une vidéo avec VirtualDub Mod par la suite???
oui je sais pour CF extender mais avec le plugin de Ketchup on peut avec les touches R+note faire des screenshots a la suite!! avec celui de Coolj c'est impossible si on ne passe pas par CF extender!!