| Auteur | Message |
Dragonic [0-50] Messages

Messages : 4 Inscrit(e) le: 09.02.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 04.04.2008 10:48 | | | Pétition Trackmania sur PSP: Venez nombreux !!! |
Bonjour à tous !!!
Cette pétition est surtout une demande auprès de Nadeo pour leur montrer que de nombreux joueurs attendent qu'un tel jeu soit développer sur PSP !!!
Je vous invite donc à me rejoindre !!!!
SA SE PASSE ICI : http://www.petitiononline.com/tmpsp/petition.html
Toutes mes félicitation à cette grande équipe qu'est Nadeo et en espérant un futur Trackmania sur PSP !!!  
|
|
|
HOmer2

Messages : 1622 Inscrit(e) le: 16.07.2007 Firmware: 3.93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 04.04.2008 11:45 | | | RE : Pétition Trackmania sur PSP: Venez nombreux !!! |
Je n'ai jamais joué à ce jeu , j'ai donc signé afin de le voir un jour sur notre cher Psp ! 4° sur la liste ... 
|
|
|
KryogenIK [50-120] Messages

Messages : 51 Inscrit(e) le: 06.02.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : kryogenik Statut : Hors ligne
|
Posté le 04.04.2008 12:44 | | | Réponse au sujet : Pétition Trackmania sur PSP: Venez nombreux !!! |
Il y a un jeu qui s'en approche qui se nomme Gripshift. Tout l'intérêt de TM réside dans le multi or je doute que la PSP possède les ressources nécessaires t puis si mes souvenirs sont bon Nadeo n'a jamais développé sur console et s'en désintéresse. Enfin bonne chance pour ta pétition .
|
|
|
Dragonic [0-50] Messages

|
Posté le 04.04.2008 13:21 | | | RE : Pétition Trackmania sur PSP: Venez nombreux !!! |
Ce n'est pas vraiment Nadeo qui développe sur console car un trackmania est en développement sur DS et l'affaire a été confié à une boîte anglaise !!
(C'est d'ailleurs la principal raison qui m'a poussé à faire cette pétition)!!
Sinon, HOmer2, tu peut jouer à la version gratuite de Trackmania sur PC: Trackmania Nations (Quelques millions de joueurs inscrits)!!
|
|
RedManGreen [0-50] Messages

Messages : 29 Inscrit(e) le: 02.04.2008 Firmware: 3.90 Statut : Hors ligne
|
Posté le 04.04.2008 13:31 | | | RE : Pétition Trackmania sur PSP: Venez nombreux !!! |
Pourrais-tu présenter rapidement le jeu pour ceux qui ne s'y connaisse pas ?  Si mes souvenirs sont bons, j'ai eu l'occasion d'y jouer dans des temps ancéstraux ...  Non bon pas si ancestraux que ça en fait. J'ai pu le tester sur un stand lors de l'ESWC qui s'est tenu à Paris, Porte de Versaille, et j'ai passé un agréable moment. Donc je pense être disposé à signer ta pétition. 
Un seul point négatif tout de même, c'est que, comme l'a si bien dis KryogenIK, je doute que la face Multijoueur du jeu pourra être bien exploité sur une console portable comme la PSP. Après, je peux me tromper, m'ais j'en doute 
|
|
KryogenIK [50-120] Messages

Messages : 51 Inscrit(e) le: 06.02.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : kryogenik Statut : Hors ligne
|
Posté le 04.04.2008 13:37 | | | RE : Pétition Trackmania sur PSP: Venez nombreux !!! |
Dragonic a écrit : Ce n'est pas vraiment Nadeo qui développe sur console car un trackmania est en développement sur DS et l'affaire a été confié à une boîte anglaise !!
(C'est d'ailleurs la principal raison qui m'a poussé à faire cette pétition)!!
Sinon, HOmer2, tu peut jouer à la version gratuite de Trackmania sur PC: Trackmania Nations (Quelques millions de joueurs inscrits)!! |
Je n'était pas du tout au courant d'un développement DS et cela me suprend.
Pour répondre à RedManGreen , TM est un jeu de course délirant proposant divers looping et saut farfelu. Le but est de passé tout les checkpoints en moins de temps possible. Celui qui à le meilleur chrono gagne la partie.
|
|
|
Dragonic [0-50] Messages

|
Posté le 04.04.2008 15:04 | | | RE : Pétition Trackmania sur PSP: Venez nombreux !!! |
Pour compléter KryogenIK; Trackmania existe actuellement sur PC en 2 versions, l'une gratuite est avec déjà plus de 10 millions de joueur inscrits (lien de téléchargement: http://www.jeuxvideo.fr/demo-trackmania-nations-eswc-5747-0-0.html ), et une autre version, payante mais beaucoup plus complète !!! On peut, dans ces deux version, crées ces propres circuits et les proposés à toute la communauté sur le net! Par ailleurs, une nouvelle version gratuite va voir le jour d'ici le 16 avril trailer: http://www.trackmania-lejeu.com/trailers/tmnf/
Je vous invitent, à tous ceux qui ne connaissent pas encore ce phénomène, de tester la version gratuite !!!
Bien, SVP, venez aider pour le développement du jeu sur PSP !
|
|
carmelo2

Messages : 1275 Inscrit(e) le: 11.06.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : carmelo2ground Statut : Hors ligne
|
Posté le 05.04.2008 20:42 | | | Réponse au sujet : Pétition Trackmania sur PSP: Venez nombreux !!! |
Ce jeu est trop exellent sur pc mais est ce que il sera à la hauteur sur psp?
|
PSP Noire + 2go =>2.80=>3.50=>1.50=>3.40OE-A=>3.52m33-4=>semi brique=>retour en 1.50=>de nouveau en 3.52m33-4=>3.71m33-3=>3.80m33-5=>semi-brick=>3.90m33-3=>4.01m33 |
|
-ADRI- [0-50] Messages

Messages : 2 Inscrit(e) le: 28.03.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 05.04.2008 23:39 | | | Réponse au sujet : Pétition Trackmania sur PSP: Venez nombreux !!! |
j'ai vu quelq'un y jouer sur psp en réseau mais ce jour la je n'avais pas de psp alors je ne lui ai pas demander comen il afait : (
|
|
HOmer2

Messages : 1622 Inscrit(e) le: 16.07.2007 Firmware: 3.93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 05.04.2008 23:57 | | | RE : Pétition Trackmania sur PSP: Venez nombreux !!! |
Qu'il ai réussi à voir des trailers ou autre vidéo par un lien grace au navigateur ou à un flux rss , peut-etre , puisqu'il n'existe pas sur psp !  Si tu veus te présenter => là ... C'est plus sympas 
|
|
|