Bonjour tout les créateur de homebrew. Je voulais savoir si à la suite de YouTube sur PSP (PSPTube) vous pourriez créer un homebrew baser sur le même système que PSPTube mais à la place que ce soit un moteur de recherche permettant d' écouter de la musique en ligne (comme Deezer: http://www.deezer.com/#home) en essayant de garder une présentation comme le vraie site (si possible) bien sûr utilisant une connexion WiFi et avec la possibilité de créer un playlist ou de les sauvegarder (bien sur ce homebrew ne contiendra que la musique pas le clip) Merci si vous y arriver moi je vais essayer de le faire ce qui ne ma pas l' air très facile.
Sans oublier, que Deezer est soumit à des réglementations très strictes! On peut pas publier de la musique comme eux, car toutes les pistes disponibles sur ce site sont soumit à un copyright et le site Deezer a des accords (des contrats payants parfois ^^) pour pouvoir publier ça On ne peut donc pas faire ce genre d'homebrews sans en demander l'autorisation au grand patron de deezer ^^