|
|
| Auteur | Message |
sanqualis [0-50] Messages

Messages : 1 Inscrit(e) le: 28.07.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 28.07.2008 15:27 | | | Sanqua, magazine sur PSP : Jeu vidéo et plus... |
Bonjour à tous,
Je viens faire découvrir à ceux qui ne le connaîtraient pas encore le magazine en ligne SANQUA, consacré aux jeux vidéo et à d’autres sujets annexes. SANQUA est un magazine disponible sur PSP (mais aussi pour d'autres formats), téléchargeable gratuitement.
Pour la version PSP : http://www.sanqualis.com/mobile.php
Si vous voulez jeter un coup d'oeil rapide avant de télécharger votre version PSP, je vous recommande d'essayer la version flash : http://www.sanqualis.com/sanqua16.htm
Voici ci-dessous quelques screenshots du dernier SANQUA pour vous donner une idée de la chose, suivi du sommaire. A noter que la présentation est légèrement différente sur PSP mais ca reste dans les mêmes cordes :

Sommaire de SANQUA Horizons 16 – 10 juillet 2008
TOUCH - Carnet de Bord – les nouvelles de l’industrie - Hype – les jeux qui font parler d’eux. - HANDS ON – les jeux qu’on a pu toucher récemment GTA IV - Sins of a solar empire
THINK - Roi de la casse - Hadopisse – Breve revue de la loi Hadopi - Talking about innovation : prix et positionnement - FInal Fantasy : les systèmes d'une série a succès - Memories : Les valeurs des vieux jeux qui durent : cette fois, Rise of the Dragon
THRIVE - ici ou ailleurs - Une question d'ingerence - Deaf - Faith No More - SANKUA – Un passage à Akihabara
N’hésitez pas si vous avez des questions ou des commentaires,
Je précise que le mag et le site ne contiennent aucune pub. 100% indépendant.
Sur ce, bonne lecture et bonne journée à tous, L'équipe de SANQUA
|
|
| |
 |
|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |
|