Voilà un bon hors-sujet ! J'aimerai savoir s'il y a des membres qui ont un "patator" .
Si il y a des membres qui ne connaissent pas, je vais leur expliquer !
-Alors, un patator est une sorte de canon...(on ne va pas dire arme car, on ne sens sert pas comme arme (normalement...) .Donc un canon qui marche avec des tubes pvc (un pour le canon et un pour la chambre a combustion) et un piezzo (élèctro-mécanique ou électrique). Un grand patator peut tirer jusqu'à 300 mètres ( donc sur-puissant... ! ) .Parcontre je ne donnerais pas de plan de construction mais, juste des vidéos pour les intéressés, car les plans en ligne d'un patator est interdit car, un patator est considéré comme une arme de catégorie niveau VII ( un bon tir de patator est égale à un tir de fusil a pompe) donc voilà quelle que vidéos : plusieur type
Le Patator étant considéré en France comme une arme de catégorie VII, sa détention ou son utilisation ne sont pas interdites. Les autorités judiciaires Françaises semble néanmoins considérer qu'il s'agit également d'une "Arme de destruction"
tu pourer pas fair un plan de montage stp ??????????????????????? merci pour l adresse du fofo mais j ai pas trouver de plan de fabriquation complet de patatore
vous voulait que je vous fasse un avatar ou une signature aller me demander ici ou ici