bonjour alors j'ai un très gros probleme c'est que sur ma psp je suis en version 4.01 la toute dernière mais par contre je n'ais pas de custom firmware donc j'essai d'en mettre j'ai tout fait mais le probleme c'est que a chaque fois que je veux en mettre un je le lance sur la psp il me disent "demarrage du jeu impossible 00814....". Donc je cherche sur des forum mais il me parle de recovery mode mais ce systeme ne marche pas alors ca commence a me soulait alors si quelqu'un pourrait m'aider ca serait genial. En plus de ca je ne peux pas lire de fichier comme "démo God of War" "psp maps" "iphone simulator t3". A l'aide svp. merci
Réponse au sujet : probleme de recovery et de custom firmware
Tu as besoin d'une PSP en Custom firmware ( Une autre a toi , celle d'une ami , d'une personne de ta famille ect) Pour lancer l'homreberew et pouvoir mettre ta PSP en Custom Firmware lit mieux les tutos Il est dit qu'il faut une autre PSP en CUSTOM FIRMWARE
merci déja pour ca mais il n'y a pas d'autre systeme car moi je connais personne qui en a mais cest pas grave. C'est con ca, je comprend pas pk Playstation n'a pas fait de system pour telecharger les custom firmware san prob. mAis bon