Je souhaite installer un CF désespérement sur ma toute nouvelle PSP slim. je suis avec le firmware 3.95 officiel et impossible de m'en dépatouiller ... j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, sachant que je ne connais personne avec une PSP et un CF ...
Merci de vos réponses et du temps que vous prendrez
Peut-etre quelqu'un prés de chez toi dans cette liste => ici (clique) Sinon tu achétes une batterie "TOOL" sur le net ... Merci de te présenter => là (clique)
pour ton problème de custom firmware j'avais le même problème que toi c'est-à-dire que je ne connaissez personne avec une PSP en custom firmware . j'ai réglé ce problème grâce à des tuto qui sont sur le forum .
dans un premier temps il faut que tu achète ou te procure une batterie pandora (si tu ne sais pas ou l'acheter envoi moi un message privé je te donnerai le site ou j'ai acheté la mienne )
une fois que tu a cette batterie en ta possession tu suis ce tuto ==> ICI tu sera en custom firmware 3.71M33-2
une fois que c'est fait tu pourra upgradé vers de nouveaux firmware ==> ICI
Ayé me suis présenté. Merci d'avoir répondu malgré ça J'ai une nouvelle question : puis-je, avec une simple batterie pandora, implanter un CF et créer un magic stick ou dois-je obligatoirement avoir une batterie pandora ET une magic stick ? Merci. J'ai trouver un petit site sympa qui propose des pandora à moins de 20€, je pense que selon votre réponse, je vais me laisser tenter.