Lu all, alors voilà, j'ai un petit souci lors de l'installation deu CFW 3.90 M33 - 3 à l'aide Créer le Kit Despertar Del Cementerio V5 tuto ci-dessous.
Je bloque à l'étape : IV - Modification de la Memory Stick. J'ai alors un message d'erreur qui s'affiche à la place du "done" que j'attend ^^
Le message d'erreur :
Reading and checking ms0: /UPDATE.PBP ERROR WHILE INITIALIZING: 0x8ca10002 Installing firmware to memorystick. Hang on, this will take a while time to get a coffee .... ;-)
Donc je me demandé ou ça cloché, pour vous aidez dans votre réponse que j' attend avec impatience je vous donne la liste du matériel utilisé:
PSP Fat (avec Firm Off : 3.95) => batterie d'origine avec ms sony (officiel donc ^^) de 2 Gb
PSP Slim ( avec CFW 3.90 M33 - 3 ) => (batterie plus ms off 1 Gb)
Voila en espérent vous avoir assez renseigné sur mon problème.
Tiens nous au courant si sa fonctionne... a un moment j'avais meme problème et finallement j'ai remarqué que bétement je n'appuyais pas usr les bon boutons... pourtant je pensais être persuadé que c'était les bons !
Pitbull in tha place !! psp Slim & lite en cf 4.01M33 et dispo pour DDCV ;)
Réponse au sujet : Problème d'installation de kit.
bah en faite ma psp fat ne peut pas lire les homebrews vu que tout est officiel donc peut pas l'utilisé pour le faire et le kernel je ne sais pas ce que c'est ^^
J'ai refait 3 fois la manip avec quelqu'un et ca me met tjrs la meme chose comme dans le tuto on parle de time... je sais plus quoi je me demandé ça ne vené pas de la.
Reading and checking ms0: /UPDATE.PBP ERROR WHILE INITIALIZING: 0x8ca10002 Installing firmware to memorystick. Hang on, this will take a while time to get a coffee .... ;-)
c'est dû à une mauvaise synchronisation lorque tu crois appuyer sur L et X en même temps Refait la manipe jusqu'à y arriver !
c'est dû à une mauvaise synchronisation lorque tu crois appuyer sur L et X en même temps Refait la manipe jusqu'à y arriver !
Simplement dû à une erreur de synchronisation ??? arghhhhhhhhhhhhhh bah merci du rensaignement en tout cas je crois que je v aller me boire un tit remontant ^^