[Résolu] Faire une vidéo avec du son via remotejoy
Ohayô, Donc voilà , je fais des vidéos de jeu PSP grâce à remotejoy mais le problème il n'y a pas de son. Je possède des câbles pour le son ( pour regarder des vidéos de l'ordinateur sur ma télévision de même pour le son ). Est-il possible de le faire avec ses câbles (ce sont des câbles à double sortie ) ? Si cela ne marche pas , Que me faut-t'il ? Puis-je avoir divers tutoriels pour effectuer cette manœuvre ?
Je vous en remercie par avance. Si vous avez besoin de plus d'explications dîtes le moi.
Cordialement Cloud81.
Downgrade vos PSP Slim And Lite gratuitement ! Pas besoin de donner sa PSP juste sa batterie et Memory Stick
Il suffit de prendre un cable jack m/m et de brancher l'un sur la sortie micro pc et l'autre sur la sortie casque psp. ensuite configurer le paramètre "Line In" pour que celui ci accepte le son sur tes enceintes. ensuite il te reste plus qu'a utilisé des logiciel de capture de son. malheureusement j'ai déjà essayer et si c'est pour prendre le son du jeu, tu auras au final un décalage ce qui rendra t'as vidéo vraiment pas terrible... étant donné que les captures sur remotejoy ne sont pas prises au millième de seconde, il se produit un décalage en assemblant les deux.J'ai déjà réfléchis à un moyen de résoudre ce problème mais je compte tester ma théorie avant de la balancer sur le net.
Oui tu peux trouver ça a Darty enfin tous les magasins vendant de la Hifi normalement. Je test ma méthode bientôt, juste le temps de finir comme il se doit Crisis Core ^^ me reste encore pas mal de mission à débloquer.