"Techniquement" pas d'énormes différences ... La psp Slim est 30 % plus légère c'est flagrant lorsqu'on passe de l'une à l'autre mais je trouve pas que ce soit un handicap pour la Fat non plus , plus fine aussi , d'ailleur sa batterie est de 1200 Mha au lieu de 1800 Mha pour la fat , donc un leger avantage d'autonomie pour celle-ci peut-etre . La Slim ne supportant pas le Kernel 1.5 (les ancien homebrew demandant celui-ci) D_A à crée la Time Machine pour y remédier . Sinon ce sont sensiblement les mêmes , je sais pas si ça va t'aider car j'ai moi même du mal à trancher (j'ai les 2)
Un premier artcle comparatif ici (clique) puis un autre là (clique) ( ce sont des archives d'époque ! )
Merci pour t'a reponse mais quelle est LA meilleure car j'aie le choix entre une PSP Fat avec 6 jeux et une carte memoire qui date de sa sortie a noel en 2005 qui est en version 1.5 ou la PSP Slim seul et neuf merci de me dire la quelle je choisie
[Signature censurée par Willy91 (Bannière pour site Warez)]
Prends la PSP Fat car il en vendent plus sur le marche il vendent que des slims et les slims sont trres fragile j'ai deux copains leurs slims est tombe de 1Metre30 et l'ecran s'est casse .Alors profite en . Bonne Achat
Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam
Oui elle a la carte mere TA88 qui je croient ne permet pas la creation d'une PANDORA et oui il ya plus de memoire que la FAT et donc moins de fonction pour la FAT mais achete la FAT car elle en 1.50 GROS AVANTAGE .Bonne Achat
Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam
1. Les doubles posts sont interdit. Utilise la fonction Edit. 2. La recharge par USB de la Fat n'est pas possible 3. Oui on peut brancher une Go!Cam sur la PSP Fat.