salut j aimerai savoir s il y avait une solution pour passer d un firmwire officiel a un non officiel sans avoir recour a une autre psp qui elle a deja son firmwire officieu? merci par avance.
As-ta fait ta petite recherche ? Si cela existait ça se saurait ! Mais tu peus toujours te faire helper par quelqu'un de ton entourage ( bahut , boulot) Peut-etre quelqu'un prés de chez toi dans cette liste => ici (clique)
Topic déplacé vers "Aides/Conseils -> Questions/Réponses -> Downgrade"
Ohayo C'est peut-être un peu trop tard ... mais sans autre psp c'est possible Il faut coupé un petit bout de circuit dans la batterie , sa t'installe un CF automatiquement . Je l'ai fais pour moi. La question qui se pose maintenant c'est as- tu une psp fat ou slim ? N'hésite pas à me pm si tu as des questions ou autre =D
P.S: Sachant que passer par la batterie est moins risqué , si tu te trompe tu as juste à repayer une batterie au lieu de racheter une psp . Mais bon depuis le temps je pense que le problème est résolu
Cordialement Cloud81
Downgrade vos PSP Slim And Lite gratuitement ! Pas besoin de donner sa PSP juste sa batterie et Memory Stick