[Résolu] Downgrade 3.71 ------> 1.5 besoin d aide (urgent)
slt,
j ai besoin de quelqu un qui habite le 93 ou sur PARIS pour downbgrader ma psp fat 3.71 , c est urgent car je part en vacance dans une semaine et j aurais aimé faire ça rapidement.
j avais quelqu un du site sur le coup mais qui s est désisté au dernier moment et j ai du poiroté à notre RDV pendant près d une heure !!!
RE : Downgrade 3.71 ------> 1.5 besoin d aide (urgent)
LILmack a écrit : Mais Euh le temps que je te l envoi et que tu me la renvoi ça va etre juste et en plus ça coute cher à envoyer
En 4 jours par la poste l'affaire peut etre résolue , et tu n'as besoin d'envoyer que ta MS + ta batterie les frais de port ne sont alors que de 2 € environ Peut-etre quelqu'un prés de chez toi dans cette liste de personnes pouvant aider => ici (clique)
Réponse au sujet : Downgrade 3.71 ------> 1.5 besoin d aide (urgent)
j ai deja essayer avec la liste mais rien à faire personne ne répond et la seule personne qui m a répondu m a posé un lapin
j explique ma situation j ai une fat 3.71 firmware officiel et je veut la passer en custom firmware pour lire les isos de mes jeux et des films car je part en voyage et je veut pas tout embarqué avec moi
si quelqu un sur paris ou banlieue peut m aider ça serait sympa
RE : Downgrade 3.71 ------> 1.5 besoin d aide (urgent)
Beaucoup plus de personnes qui ont une psp en CF que tu ne pense ! au bahut , au boulot ... Faut pas désespérer non plus , tout vient à point à qui sait attendre ! ... mais pas trop quand meme