| Auteur | Message |
Komodo [0-50] Messages

Messages : 16 Inscrit(e) le: 19.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 29.03.2008 01:17 | | | [TEST] Flatout - Head-on |
Salut a tous et bienvenue sur cette nouvelle fiche de test ou j'ai choisi de vous présenter un très bon jeux : Flatout - Head-on.
  La recette de Flatout Head-on, elle n'est vraiment pas compliquée. Prenez quelques pilotes suicidaires, associez-les a des bolides blindés et sur-vitaminés de nitros, lachés le tout sur une poignée de parcours déjantés, remuez le tout, et vous obtiendrez un énorme défouloir ! mais le but du jeu dans tout sa ?? Et bien tout simplement vous devez remplir un certain nombre de défis qui peuvent être une simple course, des cascades vertigineuses en éjectant son personnage de la voiture ou encore d'énormes sessions de derbys le tout dans un univers très arcade ou il n'y a aucunes rêgles d'où le fait de terminer une course est déjà une grande victoire.

Il n'y a rien dire, le graphisme du jeu est excellent, a l'écran des explosions en tout genre, bris de glace des pare-brises et des vitrines des immeubles, sans compter les expulsions des centaines de débris présents sur la piste. Les textures sont nets, les reflets et lumières sur la carrosserie des voiture sont très bien gérés et bien-sur, le tout est très fluide. Malgré tout le clipping quant a lui laisse à désirer lors de certaines situations.

Et oui Flatout sa dérape beaucoup et ce n'est pas forcément agréable. De plus Flatout c'est aussi des obstacles, beaucoup d'obstacles, tellement d'obstacles que la difficulté elle est ici, les murs sont beaucoup plus facile a prendre en pleine face qu'as évités. A A vous d'êtres assez habiles avec votre bolide pour pouvoir terminer la course sur 4 roues. La prise en main se fait très vite malgré les difficultés de certaines pistes et de certains véhicules qui restent quasi incontrôlables, les têtes a queue sont ainsi très fréquents.

Très axé rock, hard-rock ou métal, le tracklist s'intègre forcement très bien avec le jeux et vous plonge assez vite dans l'ambiance de la destruction, mais certaines personne risquent de trouver le contenu musical vite lassant, heureusement la musique peut-être coupée a partir des options, mais cela reste une question de goûts musical. Le fond sonore lui est extrêmement complet et vous ne pourrez pas échappez au bruit des lourdes explosions des voitures et des nombreux accidents.

La aussi très complet, les bonus restent tout de même dans le domaine de la casse routière. De plus le fait de pouvoir rejouer et re-rejouer les mêmes courses entraine l'envie de encore continuer et de battre vos records sur toutes les étapes du jeu. Le mode cascade que personnellement je considère plus comme une série de minis-jeux du fait que ce soit trop idiot pour être crédible est tout de même intéressant car la aussi très original. Les derbys sont plus présents en tant qu'énormes défouloirs, mais lassant a la longue. Le mode multi, lui est aussi très riche, de quoi créer de longs moments de délires avec vos amis.

En bref Flatout - Head-on est une superbe adaptation de Flatout2 (PC, PS2, Xbox) car en effet je n'est remarqué aucun changement par rapport a ce dernier. Et pour un prix d'environ 40euros Nous avons tout de même à faire à un poids lourds des jeux PSP (Avis au amateurs de tôles froissés !) Ma note : 17 / 20
Trailer Flatout Head-on
|
|
|
|
djdelarue

Messages : 975 Inscrit(e) le: 05.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : djdelarue Statut : Hors ligne
|
Posté le 29.03.2008 08:39 | | | Réponse au sujet : [TEST] Flatout - Head-on |
bon test merci à toi Komodo
|
3.71 -> 3.80 -> 3.71M33-2 -> 3.90M33 -> 3.90M33-2 -> 3.90M33-3 (TMv0.1) __________________________________________
Le rap est une religion, la religion est un mythe. |
|
benjiwolff

Messages : 494 Inscrit(e) le: 09.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : benjiwolff Statut : Hors ligne
|
Posté le 29.03.2008 08:41 | | | Réponse au sujet : [TEST] Flatout - Head-on |
il a l'air excellent. merci
|
Je creer vos avatars ICI [color=#00008B]Réponse par MP ou par MSN
Venez voter pour moi ICI |
|
pitbull901 [120-210] Messages

Messages : 184 Inscrit(e) le: 25.02.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 29.03.2008 09:03 | | | RE : [TEST] Flatout - Head-on |
Bon test, ça retranscrit bien le jeu. Par contre je suis un peu déçu au niveau de la maniabilité de ce jeu. Bon graphisme et bonne jouabilité du fait qu'il n'y ai pas seulement des courses mais aussi des stunts. Mais gérer les voitures est assez dur  Très bon jeu malgré tout
|
Pitbull in tha place !! psp Slim & lite en cf 4.01M33 et dispo pour DDCV ;)
 |
|
stivi [210-330] Messages

Messages : 222 Inscrit(e) le: 14.02.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : stividu83 Statut : Hors ligne
Avertissement : 1
|
Posté le 29.03.2008 09:11 | | | RE : [TEST] Flatout - Head-on |
dés que je peux je l´achéte!
|
__________________________________________________ --------------------------------------------------------------------------- psp slim&light 3.80=-ddc=-3.80m33=-3.90m33-2=-3.93m33 non oficiel. +ms 2go

go!messenger : stividu83 skype: stivi-83 msn : stivi83@hotmail.fr le site de ma team : http://umt.xooit.fr/index.php
|
|
bryce [1500-2000] Messages

Messages : 1670 Inscrit(e) le: 02.11.2006 Firmware: 3.03 OE Go!Messenger : bryce781 Statut : Hors ligne
|
Posté le 29.03.2008 11:02 | | | RE : [TEST] Flatout - Head-on |
Magnifique test !  Franchement bravo !  Ce jeu a l'air bien ^^ 
|
|
|
niavlyspastis [0-50] Messages

Messages : 1 Inscrit(e) le: 27.06.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 27.06.2008 21:49 | | | Réponse au sujet : [TEST] Flatout - Head-on |
super mais il ressemble beaucoup a flatout 2 sur PC
|
| sylvain |
|
bryce [1500-2000] Messages

Messages : 1670 Inscrit(e) le: 02.11.2006 Firmware: 3.03 OE Go!Messenger : bryce781 Statut : Hors ligne
|
Posté le 27.06.2008 22:49 | | | Réponse au sujet : [TEST] Flatout - Head-on |
Tiens tiens ,ce serais pas celui qui a insulter darkot1996 et qui é été banni ?
|
|
|
Great-Man22 [0-50] Messages

Messages : 17 Inscrit(e) le: 28.03.2008 Firmware: Statut : Hors ligne
|
Posté le 27.06.2008 22:56 | | | RE : [TEST] Flatout - Head-on |
^^
hum trés bien j'avoue je m'apliquerai pour mon prochain teste moi aussi   
|
|