-- Prénom : david Pseudo : wimanana Age : 37 saint-brieuc 22 mon fils a une psp depuis 2 ans version du Firmware : je crois 2.80 De quel type ? : normal Mon/Mes Jeu(x) préféré(s) sur PSP : courses et action Mon/Mes Jeu(x) le(s) plus attendu(s) sur la Portable de Sony : gta4 Ai-je d'autres consoles ? : oui Comment ai-je connu PSP-GrOunD ? : en recherche perso sur le web Commentaire(s) : bonjour
c'est donc mon fils qui a une psp et souhaite que je change son firmware. je me debrouille avec un pc mais j'ai quelques aprioris sur la psp ne connaissant pas ce materiel. j'ai trouvé differents forum qui traitent de la question mais il m'ai dit de telecharger un installateur windows. Ou puis-je le trouver? est-ce un intallateur typique à la psp et à quoi cela sert-il ? Une psp doit elle etre dowgradée au 1.5 avant de la passer en 4.01 m33.2 ? Merci d'avance
Bonjour et bienvenue a toi. si tu est en 2.80 si c'est sur, il y a un downgrade je pense en cherchant sur google en tapant " downgrade PSP 2.80" tu devrait trouve quelque chose sinon Pour passer en cutom firmware ( firmware modifiée ) il te faudra un kit Despertar del cementerio version 5 qui lui a besoin du psp deja en custom firmware pour etre creer . donc soit tu connais quelqu'un qui a une psp ou soit tu t'achete une batterie deja modifié sur divinéo par exemple ( c'est ce que j'ai fait personnellement ). voila j'espere t'avoir aidé . cherche dans les tutoriel pour le despertar del cementerio v5 (DDCv5). voila a+
Tout est dans le Guide du Débutant , n'hésite pas à le lire et le relire (lexique psp , manipes ...) Le plus "pratique" étant le kit DDCv5 qui te fait passer direct en 3.90M33-3 , mais il te faudra impérativement etre assisté d'une deuxiéme psp en CF afin de pouvoir le créer. Sinon tu as le choix parmis l'un de ces tutos => ici (clique)