|
|
| Auteur | Message |
j3r3mie [0-50] Messages

Messages : 9 Inscrit(e) le: 30.07.2007 Firmware: Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 12.07.2008 23:47 | | | [Release] iPlay Pong Alpha 1 |
Code : _ ____ _ ____ (_)| _ \ | | __ _ _ _ | _ \ ___ _ __ __ _ | || |_) || | / _` || | | | | |_) |/ _ \ | '_ \ / _` | | || __/ | || (_| || |_| | | __/| (_) || | | || (_| | |_||_| |_| \__,_| \__, | |_| \___/ |_| |_| \__, | |___/ |___/ Version Alpha 1
Créé par : J3r3mie (Codeur Lua de la Black Dev's Team) Beta Test par : Spimort (Codeur C de la Black Dev's Team) Merci à Evilemana.com |

Voici mon premier jeu en Lua, j'ai nommé Pong !
Rien de plus que les pong, mon pong comprend un mode 2 joueurs sur la même PSP et un mode 1 joueur contre le CPU.
Les parties sont des parties de 10 points, à chaque point marqué, le jeu s'arrête et les raquettes seront replacé à leur positionnement initial. La balle retournera donc dans le sens inverse ou le ponit a été fait.
Dans le mode 2 joueurs, les flèches haut et bas contrôlent la raquette de gauche tandis que croix et triangle contrôlent celle de droit. Dans le mode contre un CPU, vous utilisez les commandes de la raquette de gauche.
Pour mettre le jeu en pause, appuyez sur start, r ou l.
Merci de me dire les bugs que vous rencontrez.
Pour l'installer, décompressez le contenue de l'archive à la racine de votre Memory Stick™.
J'espère que vous aprécirez,
J3r3mie, codeur Lua de la Black Dev's team.
Download http://j3r3miedev.blogspot.com/
|
|
| Willy91

Messages : 1584 Inscrit(e) le: 24.08.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : Willy91 Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 13.07.2008 01:00 | | | Réponse au sujet : [Release] iPlay Pong Alpha 1 |
Merci pour la release J3r3mie  Je test ça et je news 
|
|
|
|
 |
|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |