| Auteur | Message |
axeltheas [0-50] Messages

Messages : 19 Inscrit(e) le: 24.09.2007 Firmware: Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
|
|
HOmer2

Messages : 1622 Inscrit(e) le: 16.07.2007 Firmware: 3.93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 04.04.2008 12:33 | | | RE : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
1 - Redimenssionne tes images dans un format plus acceptable . 2 - Merci de te présenter => ici 
|
|
|

|
Posté le 04.04.2008 13:06 | | | Réponse au sujet : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
voili ^^
|
|
Mizou93

Messages : 701 Inscrit(e) le: 30.08.2007 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : Mizou93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 04.04.2008 14:31 | | | Réponse au sujet : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
Les connaissances nécessaires pour réaliser un jeu supportant le Ad_Hoc sont assez poussés surtout en C++. Néanmoins, j'essaye de t'en trouver un dans mes contacts  Dis-moi, tu parles anglais ?
|
|

|
Posté le 04.04.2008 15:32 | | | Réponse au sujet : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
oui j'ai les bases ^^ Veut pas dire que je parle mal mais je parle pas super bien non plus ^^ Merci
|
|
IenAnKo [210-330] Messages

Messages : 307 Inscrit(e) le: 07.10.2007 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 04.04.2008 15:55 | | | RE : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
Un gros projet en effet. Bonne chance. Mais honnêtement va te falloir plus que deux ou trois personnes pour faire un jeu comme ça... Si t'as déjà un scénario montre le à quelqu'un ça ne peut être que bénéfique à ton projet ^^. Voilà.
|
|
|
Max_Jr [210-330] Messages

Messages : 301 Inscrit(e) le: 03.04.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 1
|
|
bryce [1500-2000] Messages

Messages : 1670 Inscrit(e) le: 02.11.2006 Firmware: 3.03 OE Go!Messenger : bryce781 Statut : Hors ligne
|
Posté le 04.04.2008 19:59 | | | Réponse au sujet : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
C'est un beau projet mais encore il faut le realiser
|
|
|

|
Posté le 04.04.2008 21:28 | | | Réponse au sujet : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
Voici une partie de l'index des missions en guise de scénario ^^ Attention gros poste !
-- Entre Chaque mission il y aura une petite vdeo de transition pour par exemple expliquer les mission enfin pour illustrer l'histoire (dans la index des missions je mettrais les vidéos les plus importante) --
Dragon , Weed ,Kate et Mona ,4 Lords Basic (Un petit rang de l'organisation militaire OMUS) se voient attribués une mission par leur Lord PRofessional (Un rang plus élevé que celui de Lord Basic de l' OMUS). Ils doivent protéger un professeur d'armement venant tout juste de terminer sa fournée de dernières armes hautement technologique,menacer d'enlèvement par un groupe térroriste . Celui-ci (ou devrais-je dire celle-ci) loge dans un hotel de luxe. A l’arrivée de nos 4 Lords Basic le professeur Lucifer manque de ce faire enlever par les dit terroristes. Ensuite après êtres sortit de ce fameux hotel , les Lords partent en hovercar vers une destination ou le professeur sera hautement protégée et hors de danger,mais mais mais … pas de chance ils sont attaqués en pleins vole part des troupes de terroristes méchament armés. Dragon (Qui ce prononce « Dragonn » s’il vous plaît ^^) et Weed arrive à repousser la première vague mais ils reviennent en force et là les 5 protagonistes sont obliger d’établir un plan. Mona et le prof s’eclipse par les égout et Dragon ,Weed et Kate doivent repoussés nos amis les … terroristes ! Mais encore un mais … Mona et Le professeur se font griller en train de descendre dans les égouts … Après avoir repoussés la seconde vague de terroristes nos amis Dragon and Weed et bien sur la jolie Kate doivent affronter cette fois-ci les élites de ce groupe de térroristes les ridicules … 3 Fantastiques (dont le 1er est vraisemblablement le plus fort).
--Pendant le combat Mona et le Professeur se font dans un premier temps courser par les terroristes où Mona arrive à ce les faire, mais ensuite ils arrivent à les capturer (Mona et le prof)—
---Les combats de cette mission---
Kate vs le n°1 Dragon vs le n°2 Weed vs le n°3
Idée de gameplay : Pour les combats contre des boss de niveau va-t-on dire (uniquement lorsque qu’il ya plusieurs combat en même temps) j’ai penser à un système à la FF12 c’est à dire les 3 personnages se battent en même temps le joueur n’en contrôle qu’un : Il pourrait donner des directives d’attaques et de défenses aux deux autres et en même temps alterner les joueurs contrôlés. Pour ce combat en fait Kate finira automatiquement le combat par le biais d’une vidéo montrant de qu’elle manière elle bat le n°1 et dans laquelle leur Lord Professional arrive à la fin du combat (lorsque le groupe c’est rendu compte que Mona et la prof c’était fait enlever). Le Lprofessional leur donne plus d’infos sur les Terroriste et l’endroit ou ils sont basés … Le trio infernal se rend donc à la base des terroriste sans l’autorisation de leur LP qui voulait qu’il attende des renforts (un classique).
Bon voilà c’est le résumé environ jusqu’à l’épisode 8-9. Pour le reste je vais résumé brièvement pour ne pas vous assomer !
Dans la base terro : Mission 1 :DaW , K infiltrent la base Mission 2 :DaW ,K retrouvent Mona qui leur dit ou le prof . Mission 3 : DaW vont chercher le prof pendant que Kate aide Mona Mission 4 : Dragon vs le Boss des Terroristes .
Voilà c’est la fin des deux premier Chapitre : Je résume les missions :
:: Chapitre 1 : - Mission 1 : Dragon Weed et Kate repousse les terroristes dans l’hotel. - Mission 2 : Course poursuite vs les terroristes . - Mission 3 : Repousser les vagues de terroristes. - Mission 4 : Dragon , Weed et Kate vs les 3 fantastiques.
:: Chapitre 2 :: - Mission 1 :DaW , K infiltrent la base - Mission 2 :DaW ,K retrouvent Mona qui leur dit ou le prof . - Mission 3 : DaW vont chercher le prof pendant que Kate aide Mona - Mission 4 : Dragon vs le Boss des Terroristes .
:: Chapitre 3 :: Dragon , Weed et un aprentis doivent recuperer des documents ds un batiment .
-Mission 1 : Infiltrer le batiment et trouver le lieu ou sont les docs -Mission 2 : Une inconnue vole les docs . Course poursuite + Petit combat Weed vs Inconnue -Mission 3 : Course poursuite en hover car -Mission 4 : Combat en Air-surfing
:: Chapitre 4 ::
Le Lord Leader Quasar ( le plus haut gradé de l’ OMUS) annonce à tous les meuilleurs Lords Basics qu’ils participeront aux tournois réalisé avec les autres grandes écoles militaires (Parce que l’OMUS est non seulement une organisation militaire mais elle forme aussi ses soldats (Lord Basic est le dernier rang d’étude) depuis la fin de la School War (Hopop vous en saurais plus sur cette guerre entre écoles … mais sa ne concerne pas la saison 1 :D Donc ça c’est pour plus tard ^^) . Les Lord Basics ainsi que les autres équipes des grandes écoles militaire sont ammener dans la Zone Morte : Une zone spécialement consue pour le tournois .La Zone-Morte est la première épreuve du tournois (Les équipes doivent arrivées avec une clée spéciale a un endroit X en affrontant les pièges et autres surprises qui se dresseront sur leur chemin) .
:: Chapitre 4 :: La Zone-Morte ::
-Mission 1 : Recherche de la clée -Mission 2 : Les Sea Hawks un petit combat pour récuperer la clée qu’on trouvés la team DaW. -Mission 3 : Récuperer Amanda enlévée par les Knight-Mare + petit combat Weed vs un Knight-Mare -Mission 4 : Trouver l’endroit X
:: Chapitre 5 :: Après une pitite video les équipes qui ont trouvé les clées sont ammenées à l’arène de combat du L-7 (Une des bases de l’OMUS) pour y faire des combats entre élèves qui determineront par la suite l’école gagnante, tandis que les autres team rentre dans leur école.
Dans ce chapitre il n’y a que des combats. -Video montrant les teams restantes et le « tirage au sort » (d’ailleur truqué) -Video Lord Basic Raymond vs Dlm Bankai -(Pitite video montrant l’arrivée des Seigneurs Dragon ) -Combat :Amanda vs SD Atylaa -Mini Video : Sand Shark Orlando vs Iron Elite Squadron Kren -SD Dotaa vs Dlm NightMare -Mini jeu : Craquage de mot de passe Interpole (Un mini à la Ratchet and Clank permettant de débloquer la video suivante ). -Video expliquant pourquoi DaW ont des comptes à régler et des détailles sur leur passé ainsi que leur fameuse liste de nuisibles abattus . - Combat : Lord Basic Jalux (lui c’est l’autre « apprentis » vs Dlm FrozeN -Video Les IES et les SS abandonnent donc les organisateurs (des vendus) sont «contraint » de faire des 2 vs 2. -Vidéo :Dlm Vanro et Killraptor vs SD Tsizaa Fykrii -Combat DaW vs Seigneur Dragon Antique TryDaa et Red LioN en même temps mais séparé. -Video : montrant la fin du tournois et les vainqueurs.
:: Chapitre 6 ::
Video de la tentative d'assasinat sur la personne du Lord Leader Quasar, après l'arrivée des Lord Elite. Dragon and Weed passent elite .
-Mission 1 : Protection des nouveau Lord qui doivent arriver par un convoi spécial. Video Les Nemesis enleve des nouveaux Lords , les prennent en otages(Amanda est aussi enlevée) et tuent certains otages. -Mission 2 :Infiltration des lieu où sont les otages. -Mission 3 :Entrée de DaW dans le batiment ou sont otages. -Mission 4 : Weed vs Nemesis Verderia .
Bien je prefère ne plus en dire plus sinon je vais faire du BIG Spoil et y'aura plus d'utilité de jouer au jeu (Et pi sa fera un tro gros post). Bon sinon pour finir je peut vous dire qu'il y aura 14 Chapitres en tout (d'environt 4 mission chacun). D'après mes petits calcul il devrait y avoir environt une quinzaine d'heures de jeu.
|
|

|
Posté le 04.04.2008 21:44 | | | RE : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
hum... heu ouai... bon déjà le système je dirai à ce moment la celui de secret of mana pour faire simple car celui de FF XII c'est plutôt grâce aux gambits que les personnages effectue leurs actions... mais le problèmes je vois pas trop comment tu veux faire ton jeu exactement. c'est un déplacement à l'horizontale comme metal slug pour les personnages ou libre comme dans un rpg? sérieux c'est chaud avant de te lancer vraiment recrute plusieurs membres sachant que ton projet va demander des mois et des mois d'efforts...
|
|
|
Max_Jr [210-330] Messages

Messages : 301 Inscrit(e) le: 03.04.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement : 1
|
Posté le 04.04.2008 21:48 | | | RE : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
Désolé mais mon pote ne "se sent pas prêt" Il est vraiment désolé mais il ne veux pas decevoir..
|
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...    Psp Fat Black --> 4.01M33-2 + MS 4go Sony & Sandisk + Time Machine |
|

|
Posté le 04.04.2008 21:59 | | | Réponse au sujet : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
En faite j'ai déja un codeur ^^ Mais j'en cherche d'autres pour qu'il s'entraide et siono MaxJr c'est pas grave merci quand même ^^
Pour le sytstème de commandes (oui c'est un jeu à l'horizontale) en parlant de Final Fantasy j'entendais dire que l'on pouvais parametrer les attaque et tout de certains personnages qui nous accompagnes ^^ Je ne sais pas si c'est plus proche de scret of mana n'y ayant jamais joué ^^
En faite si vous voulez j'ai l'assignation des touches la voici :
Mode Normal :
R : Coup de physique (corps à corps) L : Lock de l'ennemi (lorsque maintenu )et lorsque brièvement : saut O : Grenades et autres projectiles X : Utiliser Aura Carré : Faire feu ou combo lorsqu' equipé d'arme blanche Triangle : Ramasser arme (lorsque maintenu) et brievement interagir. Haut : Donner des consines (via un menu prevu a cet effet) Bas : Recharger gauche : Changer d'arme principale droite : Changer d'arme secondaire (grenades etc.) start :menu pause select :Carte + Mission
Mode Aura Activé :
R : inutilisé L : saut O : touche de combo X : combo Carré : combo Triangle : combo Haut : Toujours donner des ordres Bas : inutilisé gauche : inutilisé droite :inutilisé start : Pause select : Carte + Mission
J'ai pas encore fait celle pour les vehicules j'éspère en tout cas que ça vous aide à visualiser ^^
|
|

|
Posté le 04.04.2008 22:41 | | | RE : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
D'accord, je vois un peu près. Faire en sorte que les personnages respectes les ordres ne sera pas quelque chose de facile à faire... De plus trouver un codeur pour faire un jeu sur une durée indéterminé, qui plus est, qui n'est pas sur de se finir... Ça se comprend que peu de personnes ne se présente pour se poste... Néanmoins, je pense que si t'arrive déjà à faire une petite démo, même si celle-ci est très courte, tu arrivera à attirer du monde pour ton projet... Bon courage.
|
|
|

|
Posté le 04.04.2008 23:10 | | | Réponse au sujet : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
okay ^^ Je vais en parler avec le premier codeur ^^
|
|

|
Posté le 06.04.2008 13:51 | | | RE : NeW ProJeCt Recherche CodeUR en C++ |
sinon il n'y personne d'autre d'interesser en attendant le release de la demo ?
|
|