bonjour j'ai le cd linux ubuntu chez moi est sa me tente de le mettre sur psp il faut des modif ou sinon de le cres en homebrews alors qu'est ce que vous en pensez merci
C'est possible yavait un projet fonctionnel (j'ai testé) dont j'ai oublié le nom, qui permettait de faire tourner Windows95 et une version de Linux. Je donne le lien dès que je retrouve.
Bon le tuto est en anglais mais je peut faire une petite traduction rapide avec le lien pour DL Win95, (illégal, mais je pense pas que Win95 rapporte beaucoup a Microsoft ) donc si vous êtes intéressé faite le savoir et je ferais le tuto a l'occasion.
salut, je t'encourage mais je ne pense pas que sa soit possible -> windows 95 a été porter sur PSP et ramais beaucoup c'est du au fait que l'emulateur qsui servait a le faire tourner est pas très evoluer et qu'il n'est pas mis a jour donc si tu veux faire un portage de ubuntu faudra que tu utilise cette emulateur (l'emulateur bosh je crois) et comme ubuntu demande plus de ram que windows95 (logique mais pas verifier) sa tournera pas! voila j'espere ne pas t'avoir decrourager mais sinon au lieux de faire un portage tu peu faire un HB de ubuntu
Il y a deja un projet de portage linux sur PSP => uClinux
Ils peuvent deja booter un kernel et ont deja un shell (je crois) mais c'est encore loin d'etre vraiment utilisable. Et ils font face a des grosses contraintes notamment la faible RAM ...