Bn alors re all ^^ voilà, j'ai lu votre tuto mais il me reste encore quelques questions avant de faire le manip ( j'ai pas envie de me foiré^^^ ) Même si ces questions vont vous paraitre très bétes répondez y plz ^^ merci d'avance ! 1)Dans la 1 ére étape on ns dit de connecter la psp non briquée ; mais dedans il faut mettre la batterie et la ms de la psp qui est a downgrader ( ou a débriquer) c sa ?
2)Le zip on lextrait ds la psp ou dans lordi ? (tjrs ds létape 1)
3)aprés on met la lettre du poste de travail de la psp CF ou de la psp a downgrader ( cette question est ytrès conne je sais ... ) mais bn je veux etre sur ^^
4)aprés on passe direct a létape 4 ^^ plus précisément a la deuxiéme page du tuto la ou on voit une posp avec 1 fond rouge.On nous dit : Il vous suffit d'éteindre votre psp *briqué ou à downgrader* d'insérer le mémory stick pandora's battery et de mettre votre batterie a se moment la PSP devrais se mettre en fonction toute seul. la batterie a mettre ds la psp a down c bien la batterie "jigkick" quon a créé ( cette question est osii trés débile mais bn ^^)
5) aprés pour remettre sa baterrie et sa ms en mode normal , on ns dit dinseré la batterie pandora ds le XMB , c quoi o juste le XMB ?
6) derniére question : mon pote a sa psp en 3.71m33 quand je faire cette maniup ma psp sera en 1.5 ou 3.71m33 ?
bn ba voila c tout ^^ je sais que certaines questions sont connes et vous pouvez donc imaginer que je suis con mais je préfére etre con et pas planté ma psp que intello et la planté ^^ merci davance pour vos réponse et sur ce bon weekend ^^
RE : PEtites précision pour le tuto de la pandorra plz
merci davoir répondu ^^ donc je sui le tuto de la boite pandora càd le 2 éme lien que tu a mis . Pour le XMB je vais voir ds le guide du débutant mais tauré pu me le dire quan mm ^^ t méchant ^^
"euh .. sinon pour la question 3 sans voulaoir te vexer tu rép pas a la question... on met la letre de quel psp alors ?"
RE : PEtites précision pour le tuto de la pandorra plz
C quoi la différence entre les 2 ? de tt facon je peu lire les hombrews avec les 2 donc c lessentiel ^^ sinon c facile a installer ou c aussi compliquer que pour la pandorra ?