|
|
| Auteur | Message |
pomopop

Messages : 706 Inscrit(e) le: 05.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
Avertissement(s) : 2
|
Posté le 06.05.2008 18:10 | | | [News] Euromillionplayerpsp 1.1: l'euromillion revient sur psp |

Kenium viet de sortir une nouvelle version d'EurmillionPlayer, l'euromillion gratuit est de retour (sans les gains à encaisser) sur psp.
description:
Kenium vient de sortir la nouvelle version d'euromillionplayer, un homebrew codé en C, qui passe ici en version 1.1. Ce jeu, basé sur l'euromillion, est une simple grille de lotto sur laquelle vous choisissez des numéros et vous avez un tirage. Quand vous aurez effectué le tirage, vous aurez le résultat. Si vous le souhaitez, quand vous gagnez un gain, vous avec un code que vous pouvez poster sur le blog de l'auteur afin d'établir un petit classement..
Nouveautés:
- Obligation d'insérer des nombres compris entre 1 et 50 pour les numéros "normaux" et 1 et 9 pour les étoiles.
- La flèche est légèrement plus rapide
- Vous pouvez retourner à l'ancienne case si vous voulez changer de numéros
- Un cercle vous indique maintenant sur quelle case vous vous trouvez
- Nouvelle attributions des touches
- Correction du bug "tirage n°0" quand on efface et recommence.
- Nouveau son quand vous remoportez un gain
Commandes:
- R: numéro suivant
- L: numéro précédent
- start: lancer le tirage
- select: afficher les commandes
- X: sélectionner un numéro/option
- flèches directionelles/ pad analogique: bouger la flèche
Screenshots:

| |
- Les homebrews sont exploitables via une PSP en Custom Firmware ou 1.5
- PSP Classique : Extraire vers PSP/GAME
- PSP Slim & Lite : Extraire vers PSP/GAME
|
|
|
| Darkot1996 [210-330] Messages

Messages : 271 Inscrit(e) le: 13.04.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : darkot93 Statut : Hors ligne
|
Posté le 06.05.2008 19:27 | | | Réponse au sujet : [News] Euromillionplayerpsp 1.1: l'euromillion revient sur psp |
Oui merci a Kenium pour cette nouvelle version de son homebrew et a pomopop pour le news que je voulais faire passer mais comme je les fais mal et ba j'ai abandonne
|

Vive PSP Ground PSp Fat 3.90M33-3 Ms 4Go+2Go et 1Go Go!Cam |
|
benjiwolff

Messages : 474 Inscrit(e) le: 09.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Go!Messenger : benjiwolff Statut : Hors ligne
Avertissement : 0
|
Posté le 06.05.2008 19:28 | | | Réponse au sujet : [News] Euromillionplayerpsp 1.1: l'euromillion revient sur psp |
Si il y avit les gains je l'aurai telecharger Sinon a part ca je vois pas trop a quoi sert cet HB. Voila. PS: Bonne news continue 
|
Je creer vos avatars ICI [color=#00008B]Réponse par MP ou par MSN
Venez voter pour moi ICI |
|
pomopop

Messages : 706 Inscrit(e) le: 05.01.2008 Firmware: 3.90 M33 Statut : Hors ligne
|
Posté le 06.05.2008 19:38 | | | Réponse au sujet : [News] Euromillionplayerpsp 1.1: l'euromillion revient sur psp |
bah a part a s'amuser un peu, les homebrews "jeux" servent a rien, meme si celui-la amuse moins mais bon... Vivement qu'on puisse encaisser les gains mdr
|
psp noire 1004
3.90m33, carte memoire 2 Go
vive psp ground
|
|
|
| 0 utilisateur est connecté sur le chat ! | |
Suivez PSP Ground grâce aux fils RSS 2.0
Les 20 dernières news |
|
Les 20 derniers articles |